Bonjour,
Quel site me conseillerez vous pour acheter des figurines fantastiques ?
Bon, pour un premier message ca été le bide total.
Je développe mon propos. Avec l’arrivée de la D&D 3.5, je renoue avec mes premiers amours. Je suis entrain de mettre en place un gros scénar “Retour au Temple du Mal Elementaire”.
A cette fin je cherche des figurines qui pourraient le faire avec. J’ai surfé un peu sur les différents sites mais je n’ai rien trouvé de concluant.
Donc je me demandais s’il existait un site de référence (à l’exceptiond e Warhammer et autres) où je pourrais acheter de la figurine médiévale fantastique.
Sanguo dit:Bon, pour un premier message ca été le bide total.

Non, ne tinquiète pas, je suis sûr que ça va venir. En fait, il n'y a pas beaucoup de gens ici qui s'intéresse aux figurines.
Il y a quelque Trictractiens (je pense à Ileanaelle entre autre....) qui pourront te renseigner mais il ne sont pas nombreux.
Tente plutôt ta chance sur un forum dédié, comme celui de Rackham par exemple.
"Benhvenu cheuuu nous" tout de même !
Salut à toi!
Si tu veux des figurines fantastique tu as la boutique “sastaka” qui vend du “warcrow” et du “fenryll” je te conseille aussi “confrontation”.
Voili voilou A+ sur le forum
Merci pour les réponses.
J’ai été voir Sastaka mais ce n’est pas trop ce que je recherche (6 € la fig, la campagne me coutera très cher). Je vais maintenant aller voir sur le forum de Rackham.
Sinon je crois que les figurines Confrontation sont trop grandes pour le standard DD.
Si tu dois acheter du rackham achétes le sur Philibert.
Tu dis que c’est peut-être trop grand, mais ça l’est à peine plus que games workshop.
Sanguo dit:6 € la fig, la campagne me coutera très cher.
Sinon je crois que les figurines Confrontation sont trop grandes pour le standard DD.
Effectivement

Je te conseille d'acheter des figurines DD qui, comme fait exprès, correspondent au format du JDR

C'est un système de starters et de boosters qui contient plusieurs figs. Avec quelques boites, tu pourras vite avoir de quoi illustrer tes descriptionset tes scènes de combat.
A voir ici chez e-LUDIK
tu peut essaye sur certain site us ou bien tu achette le jeu de plateau dongeon et dragon il y a plein de fig a l’echelle que tu souhaite
voila a plus