figurines alternatives pour SALEM

[Salem]

Bonjour a tous
J’adore l’univers de Cthulhu, je me suis donc acheter Horreur à Arkham, mais le jeu est un peu long et surtout trop dur pour certains des joueurs (trop long a expliquer, a comprendre etc…)
C’est donc avec joie que j’ai commander Salem, qui ressemble apparament a HAA en plus light.
Par contre les pions en bois sont tres laids, je pense les remplacer sois par des silhouettes piocher dans Horreur à Arkham, ou des figurines, si quelqu’un a des pistes , je suis preneur.
A+

Ah ben, Les gars de ffg vont sortir les fig’s du jeu Horreur à Arkham…Donc une fois celles- ci sorties tu pourras foncer dessus pour les acheter! Mais ce sera cher et il n’y en aura pas beaucoup (par pack de 3 et avec des sorties distantes) :pouicnul:

Je croyais le projet au oubliettes… Je pense essayer de trouver des figurines comme le lien pour le jeu HAA (y’a que 5 figurines dans Salem )
http://www.rafm.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=CTGY&Store_Code=RAF&Category_Code=COCMPC
mais si possible dans une boutique de chez nous, car j’ai plus confiance de laisser mon numero de CB sur la toile international, j’ai deja assez eu de probleme avec mon compte Paypal…

Je me suis fait exactement la meme reflexion, et pour le moment, j’utilise comme substitut les figurines de A Touch of Evil…
Ce ne sont pas exactement les figurines ideales pour le theme, mais en choisissant judicieusement les personnages, tu arrives a avoir quelque chose de correcte.

Les pions en bois sont vraiment trop laid pour moi…

Beurk paypal.
Mais perso’ je ne savais pas que le projet des fig’s AA était passé à la trappe…Snif! :pouicnul:

TheCaribou dit:Je me suis fait exactement la meme reflexion, et pour le moment, j'utilise comme substitut les figurines de A Touch of Evil...
Ce ne sont pas exactement les figurines ideales pour le theme, mais en choisissant judicieusement les personnages, tu arrives a avoir quelque chose de correcte.
Les pions en bois sont vraiment trop laid pour moi...

En plus je possede le jeu... C'est vraiment une bonne idée...