Figurines dungeon dragon miniatures??

[Donjons et Dragons]

sont elles du meme format que celle de descent ou de heroquest?? j’aurais besoin de votre reponse assez rapidement pour passer commande de dungeon en vue d’un mix de tous ces jeux pour en faire une enorme campagne: exterieur foret/cimetiere/ruin puis interieur chateau/dungeon/maison quelque chose dans le style j’en suis encore au stade experimental!!
Merci a tous!!

Les figurines sont de taille très similaire à celles des monstres de Descent (celles de Hero Quest étant tout de même un petit peu plus grandes).

Côté taille de socle, c’est également identique. Seul les socles de 1x2 et 2x3 sont absents dans D&D Miniatures (les dragons tiennent sur des socles 2x2, et il existe aussi des socles 3x3).

Les héros de Descent étant à une taille inférieure aux monstres, il y aura toujours ce petit inconvénient.

merci de ta reponse, ça veut dire que je peux acheter les maps au pire les case seront plus grandes que les héros.

Oui les figurines D&D fonctionnent très bien avec des cases de 1,5cm de côté (1 pouce), tout comme celles de Descent. :pouicok:

Au sujet des héros de Descent, je soulignais juste qu’ils ne sont pas à la même échelle que les monstres du même jeu!
(en bon geek que je suis, ça me dérange, mais bon… :mrgreen: ).

j’avais jamais remarqué que les heros etaient plus petit maintenant que tu le dis c’est vrai mais ça doit etre la volonte pour bien faire voir que les creatures sont gigantesque par rapport aux heros!!

pernico dit:j'avais jamais remarqué que les heros etaient plus petit maintenant que tu le dis c'est vrai mais ça doit etre la volonte pour bien faire voir que les creatures sont gigantesque par rapport aux heros!!

Tout de même, les squelettes plus grands que les humains (qui eux ont quelque chose sur les os, enfin en principe), ça me fait tiquer. :mrgreen:

pour mes exterieur j’ai commande les maps forest et elves village tout ça se passera en foret et sera un bon debut d’aventure!!