Tout est dit dans le titre ou presque.
L’offre est valable jusqu’au 30 avril 2012 à minuit.
Le rabais se porte sur les gammes de figurines et jdp suivants:
- Artizan: World War II
- Carnevale
- Cool Mini or Not
- Eden
- Enigma
- Fantasy Flight Board Games
- Fantasy Flight Living Card Games
- Fantasy Flight Role-Playing Games
- Gamezone Miniatures
- Kings of War
- Magic: the Gathering
- Mauser Earth
- Micro Art Studio
- Nemesis
- Scibor Miniatures
- Secrets of the Third Reich
- Smog: 1888
- SphereWars
- Tale of War
- Warpath
Pour en bénéficier il faudra taper le code réduction : SPRING-CLEAN-EXTRA
Les fdp sont offerts à partir de 15€
Sachant qu’en règle générale, sur ce site les prix sont déjà à -20% par rapport au commerce, ça peut être pas mal.
Le lien du site: www.maelstromgames.co.uk
M&G
Merci beaucoup pour l’info.
Il y a des trucs qui valent en effet le coup, d’autres moins (Magic par exemple).
Attention c’est intéressant mais ne prenez pas la valeur en € comme une vraie valeur de vente c’est une estimation du cours actuel qui n’est généralement pas très précise.
Attention, à priori tu n’auras pas -30% sur les -20% de base!
J’ai déjà eu la mauvaise surprise. Quand il calculent c’est sur le prix public conseillé qui apparait dans le descriptif de la fig’, pas sur leur prix déjà rabaissé! (bon ça reste intéressant quand même).
sakurazuka38 dit:Attention, à priori tu n'auras pas -30% sur les -20% de base!
J'ai déjà eu la mauvaise surprise. Quand il calculent c’est sur le prix public conseillé qui apparait dans le descriptif de la fig', pas sur leur prix déjà rabaissé! (bon ça reste intéressant quand même).
Ah bah ça change tout si c'est ça. du coup le Dust Tactics va moins m'intéresser si c'est le cas...
exact j’ai fait une simulation avec du dust tactics justement, et si les 30eurs avaient été appliqués à ma commande, la réduc aurait été de 81 euros et là , bin 44 euros seulement, c’est tout de suite moins interessant…
Non mais quand je dis -20% par rapport au prix dans le commerce c’est à la louche.
Exemple avec du GW en général et les bataillons pour du WB en particulier.
Après je n’ai pas vu pour Dust. D’ailleurs Dust ne figure pas dans la liste que j’ai noté dans mon 1er post…
Modeste et Génial dit:Non mais quand je dis -20% par rapport au prix dans le commerce c'est à la louche.
Exemple avec du GW en général et les bataillons pour du WB en particulier.
Après je n'ai pas vu pour Dust. D'ailleurs Dust ne figure pas dans la liste que j'ai noté dans mon 1er post...
Bah si justement. tu as mis Fantasy Flight Board Games. dust tactics y est justement référencé
Non mais on ne t'en tient pas rigueur hein Merci quand même pour l'info.
oui merci quand meme pour l’info, çà m’a d’ailleur permis de découvrir le site que je ne connaissais pas.
Ben disons que c’est mon fournisseur de GW à moindre cout.
d’apres eux, les 30% s’appliquent uniquement sur les produits de la liste marqués “in stock”
Oui et le 30% ne s’applique qu’au prix de départ, pas à la remise automatique du magasin.
Par exemple un truc qui est indiqué à 35£ en magasin il y a souvent marqué “recommanded retail price” qui est plus élevé, on va dire 40£ dans l’exemple. Les -30% s’appliquent aux 40£ !
Résultat on à le produit à 28£ (40£0.70) et non pas 24.50£ (350.70).
Mais cela n’empêche que c’est interessant, ils otn bien vidés le stock !!
Sinon le code focntionne aussi si le produit n’est plus en stock mais que pour -10% appremment.