je viens de trouver un exemplaire du seigneur des anneaux, jeu de plateau coopératif, de Reineir Knizia. (je suis content car en rupture sur toutes les boutiques que j’ai essayé)
Je m’attend pas à un emerveillement ludique, mais le thème, le côté coopératif, bref ça risque de me plaire.
Par contre … Figurines immondes en plastiques couleur flashy
Auriez-vous des suggestions pour des figurines de remplacement ?
Existent-elles pre-peintes ou faut-il sortir les pinceaux ?
(j’ai vu qu’il existe des figurines SDA, mais pas spécifiquement hobbit, et je n’y connais rien …)
Carrément !
tu saurais m’en dire plus pour les trouver ?
quand je regarde les boutiques “classiques” je trouve des figurines SDA notamment games-workshop, mais elles sont pour un jeu dédié et je n’ai pas vu celles que tu indiques …
Syrella dit:tu saurais m'en dire plus pour les trouver ?
quand je regarde les boutiques "classiques" je trouve des figurines SDA notamment games-workshop, mais elles sont pour un jeu dédié et je n'ai pas vu celles que tu indiques ...
Personnellement, je me les suis acheté et j'attends le retour des figurines à la peinture. Je t'envoie ce soir un mp pour te dire où.
Lilian dit:Syrella dit:tu saurais m'en dire plus pour les trouver ?
quand je regarde les boutiques "classiques" je trouve des figurines SDA notamment games-workshop, mais elles sont pour un jeu dédié et je n'ai pas vu celles que tu indiques ...
Personnellement, je me les suis acheté et j'attends le retour des figurines à la peinture. Je t'envoie ce soir un mp pour te dire où.
m'intéresse aussi, si tu peux faire un copier/coller de ton mp
j’attends ton retour avec impatience ![]()
en trés proche j’ai trouvé les kit “LA FIN DE LA COMPAGNIE” et “COMMUNAUTE DE L’ANNEAU” en non peint, qui inclus les hobbits, gandalf, legolas aragorn et gimli
tu as réceptionné et renvoyé à une boutique pour faire peindre ?
c’est trés sympa ces figurines en tout cas
Forcément je vais lorgner sur Sauron après, y’en a des sympas ![]()
J’ai mis mes photos sur la fiche du jeu dans Tric Trac.
J’ai pris des Games Workshop aussi, peu importe si c’est fait pour un autre jeu, les figurines sont tout à fait utilisables.
Si on est prêt à dépenser pas mal, il y a aussi les Nazgûls et Sauron, quand on joue avec les extensions.
Et comme il y a 4 hobbits dans l’histoire et 5 dans le jeu, il faut improviser un “gros” avec une autre figurine ou en peindre une déjà utilisée avec d’autres couleurs (ce que j’ai fait parce que j’en avais une en double).
Je peux donner plus d’infos en mp pour les boîtes si c’est interdit ici.
je vais attendre les retours de lillian, et notamment sur l’aspect peinture.
étant parfaitement novice et non équipé, je suis moyennement partant pour acheter ce qu’il faut et peindre moi-même les dites figurines …
sur les gw, avec un travers à l’histoire on peut utiliser la figurine de gimli…
D’ailleurs pourquoi 5 hobbits dans le jeu ???
Lilian dit:Moi je te suggère celle-là :
http://www.boardgamegeek.com/image/141214
Chouette, c'est la photo de MES figurines
Ce sont effectivement des Games Workshop. D'autres modèles sont offerts, à vous de choisir.
Amusez-vous bien pour la peinture!
JJL dit:J'ai mis mes photos sur la fiche du jeu dans Tric Trac.
.
oui très réussit, les nazguls sont superbes, mais pas pour moi la peinture, ni la patience ni le doigtée pour donc j'achète tout près soit pré-peint soit non-peint.
JJL dit:Et comme il y a 4 hobbits dans l'histoire et 5 dans le jeu
pourquoi personne n'utilise les figs mithril ? ça ne se trouve plus des hobbits dans leur gamme ?
Syrella dit:j'attends ton retour avec impatience
Je t'ai envoyé un MP
Lilian dit:Syrella dit:j'attends ton retour avec impatience
Je t'ai envoyé un MP
Lilain
puis-je profiter de l'info en mp
merci!
paspas dit:Lilian
merci!
Pas de problème
Lilian dit:paspas dit:Lilian
merci!
Pas de problème
moi aussi STP Lilian?, t'as pas du voir mon post plus haut. Merci.
grandmaitre dit:moi aussi STP Lilian?, t'as pas du voir mon post plus haut. Merci.
Non je l'avais pas vu