Hier, j’ai trouvé en vide-grenier 5 numéros du “Heraut Citadel” datant de 1986 à 1989. Je me demandais si cela valait quelque chose pour un figuriniste ?
Sinon, on y trouve des add-ons pour Talisman (nouveaux personnages, nouveaux sorts, nouvelles cartes aventures) et pour Space Hulk (Nouvelle mission + Règles additionnelles).
Salut Arthemix (j’ai vu ton mp
)
je ne pense pas que cela vaille énormément en fait, si tu veux les vendre tu n’en tireras pas plus de 1euro pièce je pense. Mais tente sur ebay on ne sait jamais. Avec ebay, un rien peut monter à de l’or.
Sinon tu me les vends une bouchée de pain ![]()
ynys dit:Salut Arthemix (j'ai vu ton mp)
je ne pense pas que cela vaille énormément en fait, si tu veux les vendre tu n'en tireras pas plus de 1euro pièce je pense. Mais tente sur ebay on ne sait jamais. Avec ebay, un rien peut monter à de l'or.
Sinon tu me les vends une bouchée de pain
OK, merci pour ta réponse...
cet avis sur le boardgamegeek:
http://www.boardgamegeek.com/article/25103
décrit le jeu de façon claire, c’est avant tout un jeu " familial "
Presque deux ans plus tard, on m’a contacté au sujet de ces magazines. Il s’avère qu’ils ont en fait une valeur bien plus importante que ce que je pensais, surtout les numéros 2 et 4, qui contiennent “Talismania”, des cartes supplémentaires pour Talisman. C’est certainement pour cela que j’avais trouvé quelqu’un pour m’échanger ces deux magazines contre un jeu (je ne sais plus lequel).
Pour préciser un peu les choses, sur ebay, un n°4 est parti à 51 euros, et un n°5 à 22,50 euros…
Wow.
J’en ai encore un (avec des Elfes en couverture, n°1 ou 2, je crois)
Faut que fouille dans mes vieux cartons moi…
Bonsoir,
Si certains d’entre vous possedent ces numéros du Heraut Citadel (ceux contenant des cartes Talisman) ils peuvent me contacter, je suis interessé par leur racheter.
Merci d’avance.![]()