Figurines LGDA help...

[La Guerre de l’Anneau]

Je me suis fait tirer une partie des figurines par un gamin mal élevé. :roll:
Quelqu’un(e) pourrait-il me dire où les retrouver, les racheter, les mêmes en pareil ou les mêmes en mieux… J’aimerais bien éviter d’avoir à racheter le jeu et son extension pour quelques bouts de plastique sans lesquels le jeu n’est plus jouable.
Grand merci et bonne année ludique à tous.
:)

Essaie de contacter Asmodée.

maksen dit:Je me suis fait tirer une partie des figurines par un gamin mal élevé. :roll:
Quelqu'un(e) pourrait-il me dire où les retrouver, les racheter, les mêmes en pareil ou les mêmes en mieux... J'aimerais bien éviter d'avoir à racheter le jeu et son extension pour quelques bouts de plastique sans lesquels le jeu n'est plus jouable.
Grand merci et bonne année ludique à tous.
:)

C'est bien moins sympathique, mais vu qu'il y a des pions qui sont destinés à remplacer les figurines sur le plateau quand il n'y a pas assez d'espace pour les poser toutes sur une région, le jeu reste jouable en ajoutant aux figurines de départ le nombre de pions correspondant aux pièces manquantes...

Je sais que c'est un pis aller, mais au moins, le jeu n'est pas encore bon pour la poubelle. :?

Je peux te revendre celle qu’il te manque étant donné que j’ai la version deluxe et que j’ai gardé le jeu français pour jouer en français.

Yep…

Il m’est arrivé de perdre quelques figurines, j’avais contacté Asmodée, ils m’en avaient renvoyé !

Il a la firme Caesar qui fait des figurines fantastiques au 1/72e en plastique, mais ce ne sera pas pareil !