figurines panini

mon fils s’est fait offrir l’album 2006 il ya un mois…je savais même plus que ça existait…ben en fait ça l’a vite gavé

heu depuis…c’est moi qui m’achète de spaquets :oops: et qui fait la collec pour l’album …j’ai honte :oops: :oops: (tain ribéry j’l’avais pas super…)

non en fait même pas

le problème c’est les échanges kek j’en fais de mes doubles, je vais quand même pas aller faire la sortie des écoles avec mon paquet… :D :D

(allez mon grillo lâche toi t’as le droit)

Cher Monsieur Lepatoune,

Oui, d’accord, mais quelle panini ? y’a de tout maintenant, chez moi, par exemple, ma cadette a “Harry Potter”, c’est ce que vous avez vous ? Non, j’paris que c’est le foot :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

ben wi :oops: :oops: les seuls les vrais

ah l’album 1979 avec angers et laval

ceci dit c’est vrai je suis allez sur le site y en un max , de tout harry pottern, les chiens, les chats, barbie…;enfin plien quoi

lapatoune, je te déconseille effectivement de faire la sortie des écoles…Ca le ferait pas vraiment !!! :lol:
SI ce sont des panini de foot, mon neveu en a plein, je peux peut-être faire quelque chose pour toi… :wink: Mais dis moi comment on échange, dis moi en MP les panini qu’il te manque par exemple !!! :lol: :lol: :lol:
j ai l impression de retomber en enfance, c’est pas beau??!

J’avais l’album 83 entier avec Angers (ou Amiens je sais plus)en D1. Je l’ai paumé :cry:
Mon ex beauf se faisait un de ces paquet avec la revente sur Ebay de ses albums panini. Je ne me souviens plus des montants mais certains genre Mondial 78 complet atteignait des sommets.

Donc mon conseil, fini l’album, garde le 30 ans et si tu l’as pas paumé d’ici là, vends le :lol:

Chez moi aussi c’est Harry potter en ce moment :wink:

Tout comme pour le fils de monsieur Lepatourne, un album Panini a été offert à mon fils (en fait 2), mais lui, il accroche, il a ses 10 paquets régulièrement.

Par contre, il est le seul dans son école, alors les échanges, il ne connait pas (et ses doubles, il les file au copain a qui il a donné le deuxième album, mais qui visiblement se contente de ces doubles :roll:).

PS : pour le foot chez Panini, il y a :
- l’album 2006 du championnat de france
- l’album de la coupe du monde
- la collection de figurines à collectionner

Pour ma part, je parle de l’album du championnat (celui des 30 ans), le seul, le vrai produit Panini :lol:

j’avais un pote qui bossait chez Panini jusqu’à il y a encore 1 mois. Mais là, il s’est barré, l’ambiance était pas top en fait… :?

Vous me faites penser qu’il me manque des magnets pour finir l’Europe sur mon frigo…

:idea:

Mafiou, 4623 cordons bleus au compteur…

ElGrillo dit:Mon ex beauf se faisait un de ces paquet avec la revente sur Ebay de ses albums panini. Je ne me souviens plus des montants mais certains genre Mondial 78 complet atteignait des sommets.

J'ai regardé par curiosité, et en effet, cela vaut de l'or ! Un World cup Munich 74 complet et tout le Bla-Bla => 150 euros ! C'est quand même pas mal pour des étiquettes autocollantes :D