Figurines pour Horreur à Arkham

[Horreur à Arkham]

Bonne nouvelle pour les Cthulistes et aussi pour leurs banquiers
Le projet de figurines pour Horreur à Arkham vient de ressortir des oubliettes
ICI
et plus ici
Sa risque d’etre cher un jeu complet a 3,99 $ la figurine, mais quand on aime on compte pas

Elles ont l’air très sympas (même si quelques couleurs, notamment des teintes de jaune, sont parfois :pouicvomi: ) et assez bien peintes. Quant au prix, quand on voit les prix des trucs genre Heroclix où on achète en aveugle, ça paraît encore raisonnable.
Mais si ça débarque en France, je m’inquiète déjà du prix auquel on nous les proposera :?

Bon ben dès que ça sort j’en prend 5 pour représenter mes aventuriers et Robert Craven pour mon Salem, ça aura autrement plus de gueule que les pions en bois même si, effectivemment, le jaune écorche un peu la rétine… 8)

Je me suis fait exactement la meme reflexion en voyant la news ; Cool, je vais en acheter pour salem…
Sauf qu’en les regardant, je les trouves plutot laides personnellement.
Question pose et design… la couleur, je m’en tape, repeignant tout a chaque fois.
Je vais plutot rester sur mon idée de racheter celles de Touch of Evil, ca convient mieux a mes gouts.

Moi j’espère qu’on pourra facilement les trouver car je suis pas fan de jouer avec les morceau de carton.
Pas de réponse officielle de Edge.

presque 190 dollars pour la total…malgré tout je pense que je vais les prendre :kingboulet: :kingboulet: :kingboulet:

batte qui va vendre un rein

ps

entre ca et les proteges carte finalement, le jeu devient un goodies

Malheureusement, après mail chez FFG, ça se profile pas trop bien.
Pour l’instant ils ne veulent pas faire voyager les figurines (à leur frais) chez les distributeurs habituels (donc même pas edge) cause du coût de la fig…
Par contre des Septembre on pourra commander leur figurines sur leur boutique en ligne (donc en se mangeant les FdP)…

Une boutique bien connue me l’a confirmé également…

Ça sent la commande groupée ou la ruée à Essen tout ça!

Il est toujours en notre faveur le cours du dollar ? :roll:

Lilian dit:Il est toujours en notre faveur le cours du dollar ? :roll:

En ce moment 1 euro = 1,32 dollars je crois :(
Lilian dit:Il est toujours en notre faveur le cours du dollar ? :roll:

Oui sauf que si tu tombes sur un transporteur type Fedex tu auras droit à la TVA en +, ainsi qu'à leur petit cadeau ... soit encore environ 12 euros (tarif fixe). C'est franchement de moins en moins intéressant de commander aux US :pouicnul:

Je viens de les voir (je suis à la GenCon) et elles sont absolument. Ca me redonne envie de jouer Horreur à Arkham, c’est dire…

CROC

Biohazard dit:Je viens de les voir (je suis à la GenCon) et elles sont absolument.

Absolument quoi ? Le suspens est insoutenable ! :)

En tout cas, je suis tenté, même si effectivement, ça fait cher au total. Mais en même temps, c'est un des jeux qui sort le plus souvent chez moi (pour les soirées gros jeux), alors ça peut le faire.
Biohazard dit:Je viens de les voir (je suis à la GenCon) et elles sont absolument. Ca me redonne envie de jouer Horreur à Arkham, c'est dire...
CROC

du Croc en live de la GenCon, du coup ça me donne envie aussi :P

J’avais vu la brève ya un moment déjà, puis annulée, et visiblement ça revient?
je suis pour, par contre, je joue qu’avec essentiellement des persos des extensions, donc les perso de base, sans façon.

Absolument superbes.

J’ai discuté avec le patron de Edge hier soir et il m’a dit qu’elles arriveraient en France mais les magasins risquent de galérer : 48 références différentes… C’est lourd.

CROC

Bon bah craquage de portefeuille alors…
Manquerai plus qu’ils fassent les monstres…

Biohazard dit:Absolument superbes.
J'ai discuté avec le patron de Edge hier soir et il m'a dit qu'elles arriveraient en France mais les magasins risquent de galérer : 48 références différentes... C'est lourd.
CROC

En même temps, c'est un produit qui a plusieurs usages potentiels... Même sans jouer à Horreur à Arkham, je me vois bien acheter certaines figs pour illustrer des parties de l'Appel de Cthulhu...

Je pense que c’aurait été plus simple pour les boutiques mais moins rentable pour FFG de sortir les gurines par boîtes : “toutes les gurines de la boîte de base”, “toutes les gurines de l’extension X” etc.

greuh

Même sur leur boutique en ligne, je les prends…

greuh dit:Je pense que c'aurait été plus simple pour les boutiques mais moins rentable pour FFG de sortir les gurines par boîtes : "toutes les gurines de la boîte de base", "toutes les gurines de l'extension X" etc.
greuh

En effet, et celà aurait été intéressant pour les personnes souhaitant acquérir toutes les figs associées à une (ou plusieurs) des boites du jeu, mais peut-être finiront-ils par sortir ces figurines dans de tels packaging également :)