Figurines pour King of Tokyo

Comme indiqué dans le sujet sur ce jeu il est possible d’utiliser des figurines issues de Monsterpocalypse trouvables à l’unité chez Ludikbazar:

http://www.ludikbazar.com/index.php?new … _4693_4701

Hélas, les figurines que tu montres en photo dans le post sur KOT sont parmi les plus chères… :-(

Par ex :
est à 20,90 € car vendue avec une autre figurine…

Et je présume que les figurines à moins de 5 € sont de tailles vraiment réduites, non…?

Par curiosité, “tes” figurines, quelles sont leurs dimensions…?

Edit : finalement, pas mal de figs à 6-10 € pour les grandes, sans indication de dimensions…

Si un TTcien habile de ses mains est intéressé par les figurines version hyperforme pour les peindre de ses mains, on pourrait peut être s’arranger! :-) Car en ce qui me concerne, seules les figurines prépeintes sont susceptibles de m’intéresser… :?

Je ne connais Monsterpocalypse que de nom donc pour la taille des figurines je ne sais pas ce qu’il en est.
J’ai posté ce lien car j’envisage l’achat de King of Tokyo ainsi que le remplacement des figurines en carton.

Au niveau des prix la différence varie selon que la figurine soir commune, peu commune ou rare.

Si c’est pour jouer avec King of Tokyo il suffit de prendre la version commune des figurines.

Je vais essayer de me renseigner pour la taille des figurines.

Selon ludikbazar, les figurines font dans les 10 cm, et c’est ce qu’il faut pour KOT! Mais hélas, les figurines de cette taille ne sont dispos que par paires (avec l’autre forme qui n’a d’intérêt que pour être peinte)

En même temps, j’ai oublié de leur demander la taille des figurines “moins chères”, mais je doute qu’elles soient aussi grandes (et donc peu adaptées à KOT)

Confirmation de Ludikbazar : seules les figurines vendues par paires font dans les 10 cm, les autres ne faisant que 3-4 cm… :(

Bon ben faut trouver autre chose ou casser la tirelire.

Je doute qu’on puisse trouver des figs de 10 cm prépeintes et moins chères, hélas…

Elles sont prépeintes ? Je prefererais des non peintes…

Et dans les magasins de jouets? Dans le genre des figurines BEN 10 ?

a ben oui ca calme tout de suite
15€ la fig

meme s’il y en a 2 et que l’on peut revendre un set ca fait cher

et il en faut 6 (x15 : 90€ ca calme)

on va trouver autre chose

Elles sont pas toutes à 15 euros. beaucoup sont à 7-8 la paire pour les gros. Faut s’arranger avec ceux qui les préfèrent non-peintes pour qu’ils prennent les hyper-formes et partager les coups… :wink:

M’enfin même comme ça, ça reste un investissement, ça peut atteindre les 30 euros, faut être fan hein…

Quelqu’un pourrait-il faire la liste des figurines qui correspondent avec KOT?

lilajax dit:Quelqu'un pourrait-il faire la liste des figurines qui correspondent avec KOT?

Voiçi les photos des figs Monsterpocalypse que j'avais postée dans le topic sur le jeu (je précise que les figurines ne font pas 10cm, mais au mieux 7cm des pieds à la tête !):

Oui j’avais vu l’autre topic merci mais c’était juste les noms des figs que je demandais pour pouvoir essayer de les dégotter à un prix plus abordable…
Merci tout de même!! :wink:

Ah ok… désolé.
Bon, dans l’ordre d’apparition:
-Cthugrosh
-Terra-Khan
-Gakura
-Lotron
-Tharsis 5
-Mega Cyber-Kahn

Voili voilou :wink:

Et pourquoi pas de gormitis avec un peu de fimo (ne pas passer les fgurines au four :lol: