allard92 dit:je recommande chaudement l'achat des 60 tuiles recto-verso "gaming tiles de rackham" trouvable à 20€ le tout en plus
Quel est la taille des cases ?
allard92 dit:je recommande chaudement l'achat des 60 tuiles recto-verso "gaming tiles de rackham" trouvable à 20€ le tout en plus
Mais vous allez arrêter oui, vous allez me re-donner envie crotte!
Bon bein moi désolé, mais je ne n’arrive pas à accéder précisément à une page permettant une commande des règles en français ! Vous avez un lin précis ?
Il faut aller sur lulu.com
Concernant la taille des cases, je dirai 25mm à mon avis un poil trop petit pour les figs Heroscape c’est plutôt pour des socles de type GW.
Personnellement, je joue avec les figs de Descent et les cases un tout petit peu trop grande mais rien de choquant.
Comme le précise Usagi3, une fois sur Paypal, tu dois noter dans les commentaires que tu souhaites la version française.
Sinon sur Lulu.com, c’est à moins de 4 euros la version téléchargeable et à moins de 10 la version livre. Donc y a rien à faire d’autres, c’est le plus simple.
Le lien : http://www.lulu.com/content/livre-%c3%a … se/1966784
merci pour vos réponses.
Commande réalisée ce matin vers 9 h 30 sur lulu.
J’attend le fichier^^
Et les extensions trouvables en français ou non?
allard92 dit:Et les extensions trouvables en français ou non?
Dommage
La version dungeon crawl est-elle intéressante? Comment ca se joue grosso-modo?
Savez vous si la conversion des persos de Descent existe pour ce jeu? J’ai réalisé quelque chose d’approximatif (une carte pour chaque perso de descent comme ça la mise en place est rapide on choisit dans le tas de cartes et dessus y’a ttes les infos) à partir des listes d’armées de bases mais c’est pas top.
Le mieux c’est de demander à Andrea, le créateur, sur son forum : http://games.groups.yahoo.com/group/songofblades/messages
Moi je viens de découvrir le jeu, je m’en vais l’acheter tout de suite: 4$ !!!
Le système est incroyable.
Après avoir bouffé une tonne de jeux de figs et avoir tout revendu, j’ai peut être trouvé le nirvana.
Je suis en train de me faire des figs en carton avec Illustrator…
Pour les commandes via Paypal, vous pouvez le faire directement auprès de l’auteur avec son mail, même pour les règles en français.
Il vous l’envoie tout de suite.
Avec une feuille de figs à imprimer et à monter…
Merci de nous faire partager toutes ces infos. Est-ce que certains d’entre vous pourraient faire une petite comparaison avec Frères d’Armes ? Qui se veut générique également. Merci d’avance.
Frères d’armes est tout de même bcp plus compliqué même si très sympa.
L’avantage d’ASOBAH est qu’on peut le sortir avec à peu près tout le monde et que les règles s’expliquent en quelques secondes (-:
ASOBAH ressemble finalement assez à Okko
Ok, merci.
Hop un petit mail à l’auteur et réponse en moins d’une heure :
Yes
A French player is translating “Mutants and Death Ray Guns” and will probably translate SGD soon after that
We want to translate all the books in French of course but it will take some time!
I’ll tell you when it’s ready
donc faut attendre un peu mais ca sortira en français
allard92 dit:A French player is translating "Mutants and Death Ray Guns"
Des nouvelles des extensions en vf ?