Bonjour à tous
Je ne savais pas vraiment dans quelle rubrique poster ce message, aussi j’espère qu’il figure à la bonne place…
Je souhaiterais simplement savoir s’il est actuellement encore possible de se procurer des figurines Space Hulk. J’ai tenté d’écumer bon nombre de boutiques en ligne, mais il est impossible de retrouver la trace de ces figurines qui ne semblent plus éditées depuis longtemps. Il reste la possibilité de faire l’acquisition de figurines Warhammer 40000, mais je trouve qu’elles n’ont pas tout à fait la même classe que les modèles Space Hulk. Existerait-il quelques éventuels destockages ?
Merci de votre réponse.
Tu parles du space hulk V3 ??
si c’est le cas les figurines étaient des séries limitée au jeu donc que l’on ne pouvait avoir qu’en achetant le jeu.
Alors maintenant pour les trouver tu trouve un jeu d’occasion (mais qui sera vendu plus cher que le jeu à sa sortie de toute façon) ou tu écume ebay pour trouver tes figs en individuel (entre 10 et 25e la fig suivant celle que tu veux ^^).
Bref pas 36 solutions et ne compte pas les trouver sur un mag en ligne ou même chez GW.
rafpark dit:Tu parles du space hulk V3 ??
Je ne fais pas trop la distinction entre les différentes versions à vrai dire, mais il me semble que les figurines que je recherche appartiennent effectivement à la V3. Du coup ça complique évidemment les choses. E-bay semble donc en effet le dernier recours.
Merci de ta réponse