Rajout du Scorpion Masqué
A surveiller : Dice Town Cowboy (chez Matagot). On n’en a pas beaucoup entendu parlé, si ?
Zemeckis dit :A surveiller : Dice Town Cowboy (chez Matagot). On n'en a pas beaucoup entendu parlé, si ?
Et peut-être même le redesign du jeu de base et son extension... Hâte de voir ce que ça donne !
PINK MONKEY GAMES
* Contrast
LES JEUX DU LAC
* ALTITUDE
FANTASTIC LOMBRIC
* DOCTEUR PILULE
PETIT JOUEUR
* LE CRI DE ROSE MARIE
Ajout de Blue Cocker.
Quelques boites de Argh, et du proto (encore et toujours !)
La news officielle PixieGames, est en ligne juste ici
De l’annonce de jeux, de la devinette ludique, de l’évènement, du PnP, bref une news
Voici pour Edge:
Zombicide et Zombicide : Black Plague
The Others
Potion Explosion
Unusual Suspects
Le Bazar des Voleurs
À la Vôtre (avant-première)
La Chose
Looterz (avant-première)
Fabulosa Fructus
Rattle Snake
Degenesis
Breaking Bad (prototype)
Tank Commander (prototype)
Ignacy Trzewiczek sera présent au OFF avec First Martians (en anglais)
monkyky dit :
Ignacy Trzewiczek sera présent au OFF avec First Martians
Dans la news ils annoncent aussi les VF de Robinson et 51st State.
Mais je n'ai pas compris sir First Martians aurait sa VF chez Edge (je suppose que oui mais pas explicitement mentionné)
ReiXou dit :monkyky dit :
Ignacy Trzewiczek sera présent au OFF avec First Martians
Dans la news ils annoncent aussi les VF de Robinson et 51st State.
Mais je n'ai pas compris sir First Martians aurait sa VF chez Edge (je suppose que oui mais pas explicitement mentionné)
Oui First Martians sortira en VF chez Edge.
c’est mis à jour, merci à vous
Pit0780 dit :Oyez Oyez !Petite erreur, c'est surement What's Your Game et non Pixie
Cannes arrive à grandes pompes, mais finalement, je n'ai pas trop d'infos sur quoi qu'il va sortir là bas...
Si certains le savent, joueurs comme éditeurs, on pourrait centraliser ici, pour donner une idée aux gens sur le départ !
Pixie games
- Railroad Revolution
- Signorie
- Tramways
- Zhanguo (démo)
- Extensions Pillards de la Mer du Nord (démo)
- Phoenix Cup (proto)
- Small Detectives (proto)
- Fourmidable (démo)
- Tiny Epix Galaxies (démo)
- Vikingdoms (démo)
- Roméo & Juliette (proto)

BruceS dit :Pit0780 dit :Oyez Oyez !Petite erreur, c'est surement What's Your Game et non Pixie
Cannes arrive à grandes pompes, mais finalement, je n'ai pas trop d'infos sur quoi qu'il va sortir là bas...
Si certains le savent, joueurs comme éditeurs, on pourrait centraliser ici, pour donner une idée aux gens sur le départ !
Pixie games
- Railroad Revolution
- Signorie
- Tramways
- Zhanguo (démo)
- Phoenix Cup (proto)
- Fourmidable (démo)
- Vikingdoms (démo)
- Roméo & Juliette (proto)
Effectivement, corrigé, merci à toi ;)
Pit0780 dit :BruceS dit :Pit0780 dit :Oyez Oyez !Petite erreur, c'est surement What's Your Game et non Pixie
Pixie games
- Railroad Revolution
- Signorie
- Tramways
- Zhanguo (démo)
- Phoenix Cup (proto)
- Fourmidable (démo)
- Vikingdoms (démo)
- Roméo & Juliette (proto)Effectivement, corrigé, merci à toi ;)
Oula attention tout de même.
Tu veux référencer les jeux par éditeurs ? si oui chez whats your game tu as Railroad et Zhanguo (mais pas les autres), mais WYG n'est pas sur le FIJ, donc que faire de cet info ?
Si tu veux aider les gens à scanner les jeux et potentiellement identifier où les jouer, il faut que tu indiques les stands et les propriétaires des stands.
Dans notre cas, Pixiegames, nous aurons bien l'ensemble des jeux (de ton premier post) jouables à Cannes (stand 06.03)
Lapinesco dit :Pit0780 dit :BruceS dit :Pit0780 dit :Oyez Oyez !Petite erreur, c'est surement What's Your Game et non Pixie
Pixie games
- Railroad Revolution
- Signorie
- Tramways
- Zhanguo (démo)
- Phoenix Cup (proto)
- Fourmidable (démo)
- Vikingdoms (démo)
- Roméo & Juliette (proto)Effectivement, corrigé, merci à toi ;)
Oula attention tout de même.
Tu veux référencer les jeux par éditeurs ? si oui chez whats your game tu as Railroad et Zhanguo (mais pas les autres), mais WYG n'est pas sur le FIJ, donc que faire de cet info ?
Si tu veux aider les gens à scanner les jeux et potentiellement identifier où les jouer, il faut que tu indiques les stands et les propriétaires des stands.
Dans notre cas, Pixiegames, nous aurons bien l'ensemble des jeux (de ton premier post) jouables à Cannes (stand 06.03)
Le but est juste d'informer des titres qu'ils verront à cannes : sorties / démo / proto.
Après ils auront le plan pour repérer chaque éditeur / distributeur.
Ok, dans ce cas, il faut que tu laisses les 2 jeux WYG (et les autres) sous la banière PixieGames car c’est là que les jeux seront visibles
Lapinesco dit :Ok, dans ce cas, il faut que tu laisses les 2 jeux WYG (et les autres) sous la banière PixieGames car c'est là que les jeux seront visibles :)
Ok ça marche.
Dis moi si j'ai fait une connerie ;)
Pit0780 dit :Lapinesco dit :Ok, dans ce cas, il faut que tu laisses les 2 jeux WYG (et les autres) sous la banière PixieGames car c'est là que les jeux seront visibles :)Ok ça marche.
Dis moi si j'ai fait une connerie ;)
Si tu laisses l'entrée WYG, indique entre () que les jeux seront jouables sur le stand PixieGames (06.03), car si un visiteur cherche le stand WYG il va poyuvoir tourner longtemps dans le palais :)
Merci pour la centralisation !!
Lapinesco dit :Pit0780 dit :Lapinesco dit :Ok, dans ce cas, il faut que tu laisses les 2 jeux WYG (et les autres) sous la banière PixieGames car c'est là que les jeux seront visibles :)Ok ça marche.
Dis moi si j'ai fait une connerie ;)Si tu laisses l'entrée WYG, indique entre () que les jeux seront jouables sur le stand PixieGames (06.03), car si un visiteur cherche le stand WYG il va poyuvoir tourner longtemps dans le palais :)
Merci pour la centralisation !!
Ah oui ok c'est ça que j'avais pas pigé.
Merci à toi maître lapin ! :)
Mais de rien, c’est bien normal.
J’ai pas trouvé d’autre sujet, du coup je squatte ici, il n’y a pas d’initiative de rencontres trictraciennes pour le fij ?
Lapinesco dit :Mais de rien, c'est bien normal.
J'ai pas trouvé d'autre sujet, du coup je squatte ici, il n'y a pas d'initiative de rencontres trictraciennes pour le fij ?
C'est vrai que j'ai rien vu pour l'instant !