J'ai pas trouvé d'autre sujet, du coup je squatte ici, il n'y a pas d'initiative de rencontres trictraciennes pour le fij ?
A moins qu'il y ait des rencontres secrètes planifiées à l'Absolu je n'ai rien vu passer concernant des rencontres trictrac pendant le FIJ. J'ai l'impression que les groupes arrivent + ou - constitués et se rencontrent par "hasard".
Certains diront peut-être que ce n’est pas l’endroit pour faire une annonce mercantile mais vu les centaines (le mot n’est pas trop fort, je vous assure) de questions pour savoir quand la 2ème édition de NOT ALONE serait disponible, je me permets d’y répondre enfin :
NOT ALONE sera en vente à Cannes, avec les goodies, sur le stand de GAG (16.03).
Et courant mars près de chez vous…
Cette fois, promis, nous ne serons plus sold out en 2 semaines (malheureusement ;-)).
Je me permets d’ajouter Tiki de Nicolas Sato, édité par Ôz Éditions, qui sera en démo sur le stand Atalia le samedi et le dimanche, quelques jours avant le lancement de la campagne sur Kickstarter prévue le 1er mars
Sur le stand Edge, vous pourrez aussi voir/tester les samples de “Triple Hourra pour le Maître” aka Three cheers for Master ainsi que “Terreur à R’lyeh” aka Lost in R’lyeh.
Précision 51st State : master Set sera présenté par Ignacy Trzewiczek et son épouse.
Imprimé de mon côté aussi :-). Je serais aussi repérable à mon sac à dos foncé avec un pikachu accroché , n'hésitez pas à me dire bonjour. Je ne mord pas... Ou presque :-P
@Femto : viens jouer sur le stand Pixie, je serai déguisé en sorcier de Gyffrndor (contre mon gré évidemment) et j’attends les fans d’eurogame (léger celui-ci). !
stfrantic82 dit :@Femto : viens jouer sur le stand Pixie, je serai déguisé en sorcier de Gyffrndor (contre mon gré évidemment) et j'attends les fans d'eurogame (léger celui-ci). !
J'espère ne pas rater ça quand je passerais sur le stand