Sur le stand BlueCocker (16.11), Pierô le dessinateur de Medieval Academy sera là les après-midi à des horaires encore flous.
erreur
Saccha dit:Nom de Zeus Marty, nous revoilà en 2013.
Quelqu'un pour créer un topic sur 2014 ? On y verra plus clair
Je serai là également du vendredi au dimanche, traînant à droite et à gauche, in & off, mais j'essaierai d'être pas mal présent sur le stand Lui-même pour dédicacer des boîtes de Skull, très surement accompagné d'Hervé Marly, l'auteur du jeu.
On me reconnaît facilement, j'ai l'air totalement décavé au bout de 3 heures enfermé dans ce sous-sol.
tom vuarchex dit:Saccha dit:Nom de Zeus Marty, nous revoilà en 2013.
Il suffirait peut-être de virer simplement la date dans le titre du fil, histoire qu'il serve d'une année sur l'autre
Je serai là également du vendredi au dimanche, traînant à droite et à gauche, in & off, mais j'essaierai d'être pas mal présent sur le stand Lui-même pour dédicacer des boîtes de Skull, très surement accompagné d'Hervé Marly, l'auteur du jeu.
On me reconnaît facilement, j'ai l'air totalement décavé au bout de 3 heures enfermé dans ce sous-sol.
NoOOooon.... Sérieux ? Tu viens ? Tu prends tes tampons ? Je veux ma boite dédicacée cette fois ci
Des tampons? C’est pas Hervé Marly qui s’occupe des règles? ![]()
pierolalune dit:tom vuarchex dit:Saccha dit:Nom de Zeus Marty, nous revoilà en 2013.
Il suffirait peut-être de virer simplement la date dans le titre du fil, histoire qu'il serve d'une année sur l'autre
NoOOooon.... Sérieux ? Tu viens ? Tu prends tes tampons ? Je veux ma boite dédicacée cette fois ci
Vous serez pas loin : avec un peu d'adresse je suis sur que Tom peut te tamponner à distance !
Titre modifié ![]()
chez PAILLE EDITIONS Stand 19.04
DEDICACES DES JEUX
AUTEURS PRESENTS
* Florent TOSCANO (Lincoln et Il etait une forêt) durant les 3 jours
* Aurelien Benhamou (Voldétour) durant les 3 jours
* François MARQUAY (Octave Dugland) durant les 3 jours
* Pascal Boucher & Yves Roig (Robin Red Games) durant les 3 jours
* Dominique Breton (Souris Gourmandes) Dimanche 14h-17h
* Franck Crittin & Grégoire Largey (Helvetia Cup) samedi 14h-17h
* Corentin LEBRAT (Petit Poucet) vendredi 14h-17h
ILLUSTRATEURS PRESENTS
* Dominique Breton (Souris Gourmandes) Dimanche 14h-17h
* Pascal Boucher (Robin Red GAMES) durant les 3 jours
Hello,
Je serai à Cannes vendredi, samedi et dimmanche. Je serai dispo tous les après-midi sur le stand Bombyx pour vous faire jouer à Sultaniya (nouveauté Cannes 2014) et Abyss (preview. N’hésitez pas à amener vos boites pour que je les salisse d’un croquis malhabile
Charles Chevallier
J’arriverais à Cannes à partir du vendredi soir, je serais sur les stands Gigamic pour Fish Fish et Matagot pour Metal Adventures les samedi et dimanche ![]()
Lionel Borg
Hello,
normalement, je devrai être sur le stand de Superlude du samedi midi au dimanche soir pour gribouiller les boites en avant-première de la Nuit du Grand Poulpe,et aussi pour tailler le bout d’gras avec celles et ceux qui voudront bien venir me voir
A très bientôt !
Bonsoir.
Je serai présent pour faire tester Deal, Gentlemen Collectionneurs qui sera édité prochainement par les éditions La Donzelle, en test/précommande sur le stand de Paille.
A bientôt !
astur dit:J'arriverais à Cannes à partir du vendredi soir, je serais sur les stands Gigamic pour Fish Fish et Matagot pour Metal Adventures les samedi et dimanche
Lionel Borg
C'est vrai que tu arrives de Nice... Ça fait loin^^
bgarz dit:astur dit:J'arriverais à Cannes à partir du vendredi soir, je serais sur les stands Gigamic pour Fish Fish et Matagot pour Metal Adventures les samedi et dimanche
Lionel Borg
C'est vrai que tu arrives de Nice... Ça fait loin^^
Ben non justement ^^, j'arrive d'Allos et avec les récents éboulements c'est un peu plus compliqué que prévu
Hello !
Je serai sur le Stand du Droit de Perdre pour la sortie de Delirium.
Je ne sais pas si les boites seront dédicaçables car elles sont en bois, mais je pourrai aussi dédicacer The Blue Lion puisqu’on sera avec Blue Orange.
+
Sylvain Duchêne
Bonjour à tous,
Je serais sur le stand de Blue Orange avec Gorobeï (illustrateur de Pirates, la BD dont vous êtes le héros) et Waltch (illustrateur de Chevaliers, la BD dont vous êtes le héros) de vendredi à dimanche.
Pour rappel je suis le scénariste de Pirates et de Chevaliers, de la collection “BD dont vous êtes le héros”