Bonjour à tous
Suite à la réception d’un mail de Bombix d’invitation au petit déjeuner avec les boutiques le vendredi matin, il semblerai que ce créneau du vendredi matin soit réservé aux rencontres professionnelles.
Je ne trouve pas plus d’information à ce sujet sur le site officiel du FIJ.
La communauté et les pro du secteur sur TT en savent ils d’avantage ?
D’autres éditeurs et distributeurs ont ils prévu des rencontres avec les boutiques ?
Merci d’avance.
Je ne sais pas ce qu’il en est pour les professionnels, mais les horaires pour le public ont changé par rapport aux années précédentes.
Par exemple, le vendredi, le salon commencera à 12h pour le public (c’était à 10h auparavant). Du coup le vendredi matin est, je suppose, réservé aux professionnels (et aux coucheries entre eux).
Bonjour à tous,
Une journée “rencontre avec les boutiques” est prévue jeudi ! Et Super Meeple sera présent pour vous présenter la toute dernière sortie, “Amun-Re” de R. Knizia !
Nous aurons également un coin prévu pour les rencontres avec les boutiques sur notre stand même.
Nous communiquerons prochainement sur notre organisation pour le salon.
A bientôt j’espère ! ![]()
il y a donc des rencontres pro dès le jeudi…
Etonnant que cela ne soit pas indiqué sur le site du FIJ.
J’imagine que d’ici fin février l’ensemble des pro indiqueront leurs événements pro à ce sujet…
merci pour l’info
Oui voici quelques infos supplémentaires :
La journée du jeudi 25 février se passera dans l’Espace Professionnel, situé au premier étage du Palais des Festival dans le foyer du Grand Auditorium. Vous n’avez pas besoin de vous inscrire, en étant exposant, votre badge vous permet d’accéder à cet espace.
L’Espace Professionnel comprend un showroom avec les nouveautés et les avant-premières, un lounge bar et des bureaux d’affaires.
Vous pouvez également organiser vos rendez-vous de manière informelle – dans le lounge bar par exemple - en contactant les boutiques en amont de la manifestation (une liste des boutiques participant au Festival vous sera envoyée avant l’évènement) ou sans rendez-vous en étant présent dans l’Espace Pro le 25 février dans l’après-midi puisque toutes les boutiques seront elles-aussi représentées.
Merci pour ces précisions.
Mais je suis une boutique et non exposant.
J’attends de voir ce qu’organisent les éditeurs / distributeurs vers les boutiques (comme l’a fait bombix) pour ce temps dédié au pro
Tout ce que je peux te dire sur bombyx et sur ce qui vont faire, c’est que ça va être cool et que ça va tourner autour de la sortie en avant première de fourberies