Comme j’ai des soucis avec la messagerie interne de TT, j’ouvre ce fil d’échanges de vote.
Comme ça ça évitera aussi de pourrir les fils de chaque vote!
Donc par exemple Msieur Romjé: merci de m’indiquer ici sur quel vote je dois voter au 1/16 de finale, puisque je vous en dois un, comme il se doit.
J’échange mon vote dans n’importe quelle pool (sauf 17 et 27) contre un vote Not Alone dans la pool 22.
Mon vote dans les groupes 17/18/20/21/23/25/26/27/28/31/32 est vôtre conte un vote pour NOT ALONE dans le groupe 22
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup9-tour-2-groupe-22
ohm nama shiva dit :Je n'avais pas besoin de preuve d'existence de vie je fais confiance.dit :ohm nama shiva dit :Publié 23 avr. 2017 09:29:56
J'échange mon vote pour votre poulain dans ce groupe contre un vote pour NOT ALONE dans le groupe 22.
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup9-tour-2-groupe-22Ok, j'accepte !
Vous savez ce que dit la créature quand elle est dans la même case qu'un autre joueur ?
"Comme le monde est petit" -> Small World.Et voilà vote 146
[image volumineuse prouvant le vote]
Mais puisque c'est votre façon de procéder, voici la réponse :
(clic pour agrandir)
Je donne une voix en 1/16e sur n’importe quel vote en échange d’un vote pour Sherlock groupe 2.31 (oui c’est tendu…)
et pis j’ai encore un vote pour le Groupe 26: Patchwork - Dixit - Jamaica, donc si vous pouvez encore voter pour Sherlock groupe 2.31 et que votre chouchou est en liste en groupe 26, on doit s’entendre
ddbas dit :et pis j'ai encore un vote pour le Groupe 26: Patchwork - Dixit - Jamaica, donc si vous pouvez encore voter pour Sherlock groupe 2.31 et que votre chouchou est en liste en groupe 26, on doit s'entendre
Je t'ai répondu sur le fil du groupe 26, mais au cas où tu le verrais pas : OK je vote pour Sherlock en groupe 31 et toi tu votes pour Dixit en groupe 26 !
Chakado dit :ddbas dit :et pis j'ai encore un vote pour le Groupe 26: Patchwork - Dixit - Jamaica, donc si vous pouvez encore voter pour Sherlock groupe 2.31 et que votre chouchou est en liste en groupe 26, on doit s'entendreJe t'ai répondu sur le fil du groupe 26, mais au cas où tu le verrais pas : OK je vote pour Sherlock en groupe 31 et toi tu votes pour Dixit en groupe 26 !
ok c'est parti
ddbas dit :Chakado dit :ddbas dit :et pis j'ai encore un vote pour le Groupe 26: Patchwork - Dixit - Jamaica, donc si vous pouvez encore voter pour Sherlock groupe 2.31 et que votre chouchou est en liste en groupe 26, on doit s'entendreJe t'ai répondu sur le fil du groupe 26, mais au cas où tu le verrais pas : OK je vote pour Sherlock en groupe 31 et toi tu votes pour Dixit en groupe 26 !
ok c'est parti
ah ben non c'est l'arnaque, les votes sont clos plus tot que prévu (il me semble)... Bon Chatako je te dois un vote sur le 1/16e, et désolé pour Dixit (en meme temps désolé pour moi meme pour Sherlock à 2 voix !
ddbas dit :ah ben non c'est l'arnaque, les votes sont clos plus tot que prévu (il me semble)... Bon Chatako je te dois un vote sur le 1/16e, et désolé pour Dixit (en meme temps désolé pour moi meme pour Sherlock à 2 voix !
Non non la clôture des votes a toujours été prévue mardi à 18h... Il y a un petit compte à rebours sur chaque sondage indiquant l'heure de fin.
Et c'est Monsieur ChaKaDo pour vous, monsieur.
Bref, merci mais tu n'aurais pas sauvé Dixit. Je ne ferai donc pas usage de ton vote en 1/16ème, d'autant que quasiment tous mes chouchous se sont fait évincés, donc je n'ai pas de grande cause à défendre. Et Splendor n'est plus une menace, sinon je t'aurais bien fait voter contre lui...
Bon, peut-être que si Evolution est en difficulté... ne vote pas trop vite.
Chakado dit :ddbas dit :ah ben non c'est l'arnaque, les votes sont clos plus tot que prévu (il me semble)... Bon Chatako je te dois un vote sur le 1/16e, et désolé pour Dixit (en meme temps désolé pour moi meme pour Sherlock à 2 voix !
Non non la clôture des votes a toujours été prévue mardi à 18h... Il y a un petit compte à rebours sur chaque sondage indiquant l'heure de fin.
Et c'est Monsieur ChaKaDo pour vous, monsieur.
Bref, merci mais tu n'aurais pas sauvé Dixit. Je ne ferai donc pas usage de ton vote en 1/16ème, d'autant que quasiment tous mes chouchous se sont fait évincés, donc je n'ai pas de grande cause à défendre. Et Splendor n'est plus une menace, sinon je t'aurais bien fait voter contre lui...
Bon, peut-être que si Evolution est en difficulté... ne vote pas trop vite.
Continue sur ta lancé et continue à soutenir Not Alone :-) des éditeurs belges et cool qui se prennent pas la tête :-)
euh oui là je démontre juste que j’ai besoin d’une bonne paire de lunette…
Bref cher Mr Chakado, n’hésite pas à faire appel à moi en 1/16e (vu que moi aussi mes favoris se sont fait sortir honteusement!
je tacherai de voter pas trop vite,… mais moins tard qu’aujourd’hui!!
Lyle dit :Continue sur ta lancé et continue à soutenir Not Alone :-) des éditeurs belges et cool qui se prennent pas la tête :-)
Ha ha, oui ça je peux faire, avec plaisir, même si contre Troyes ça sera dur ! Mais entre Sebduj et vous, on peut s'attendre à une bonne ambiance dans ce duel, on va sortir les moules et puis les frites, les frites et puis les moules, et on va suivre ça avec attention !
Si vous avez besoin d’appui pour un de vos chouchous, sachez que les Pillards de la mer du Nord (match 8) étudieront avec attention toute demande
@Mr Chakado: bon je vote qui ?
ddbas dit :@Mr Chakado: bon je vote qui ?
Vous êtes un gentleman qui paie toujours ses dettes, Mr Ddbas.
Eh bien écoute, j'espère qu'il ne t'en coûte pas trop de voter contre Pandémie, car j'aimerais bien un petit vote pour Evolution qui en a bien besoin, le pauvre.
Lapinesco dit :Si vous avez besoin d'appui pour un de vos chouchous, sachez que les Pillards de la mer du Nord (match 8) étudieront avec attention toute demande :)
Je suis prêt à donner ma voix pour les Pillards de la mer du Nord contre une voix pour Puerto Rico (match 7).
Chakado dit :ddbas dit :@Mr Chakado: bon je vote qui ?Vous êtes un gentleman qui paie toujours ses dettes, Mr Ddbas.
Eh bien écoute, j'espère qu'il ne t'en coûte pas trop de voter contre Pandémie, car j'aimerais bien un petit vote pour Evolution qui en a bien besoin, le pauvre.
Voilà qui est fait, 146eme vote
Bonne chance!
@ Mr romjé: j’éponge mes dettes, je vote pour qui? (Pas Pandémie )
ddbas dit :Chakado dit :ddbas dit :@Mr Chakado: bon je vote qui ?Vous êtes un gentleman qui paie toujours ses dettes, Mr Ddbas.
Eh bien écoute, j'espère qu'il ne t'en coûte pas trop de voter contre Pandémie, car j'aimerais bien un petit vote pour Evolution qui en a bien besoin, le pauvre.Voilà qui est fait, 146eme vote
Bonne chance!
Bon alors là je me mets un boulet au pied et je me jette dans le lac, qu'ai je fais...
Bon ben alors c'est 2 votes que je vous dois, désolé toutes mes confuses............