Fil RSS pour les actualités et les vidéos

Bonjour,
Serait-il possible d’avoir un fil RSS pour les actualités et les vidéos ?
Public ou privé juste pour les abonnés.
Les flux RSS sont vraiment pratique pour éviter de rafraichir les pages du site pour rien :P
Bonne journée

tu en demandes trop petit scarabée

Il faudrait que les abonnés puissent voter pour les options qu’ils voudraient voir développer en priorité :D

pour ça
il faudrait qu’ils soient capable de programmer du rss
et il faudrait qu’ils écoutent les abonnés
sachant que abonnement payant et flux rss gratuit ne me semble pas non plus vraiment compatible
pour l’instant t’as juste le droit de choisir quel reportage tu voudras voir
et encore a conditions de mettre qd même la main a la poche a pouicos
:wink:

Pour les actus :
http://eludique.com/flux-rss/tous-les-sites

Cher Monsieur zzumba61,

zzumba61 dit:pour ça
il faudrait qu’ils soient capable de programmer du rss
et il faudrait qu’ils écoutent les abonnés
sachant que abonnement payant et flux rss gratuit ne me semble pas non plus vraiment compatible
pour l’instant t’as juste le droit de choisir quel reportage tu voudras voir
et encore a conditions de mettre qd même la main a la poche a pouicos
:wink:

Les abonnés on droit au “Koi de 9”, une page qui liste tout ce qui se passe de neuf sur le site. Actu, commentaire, post du forum, fiches, avis… Mais bon, il faut être abonné, vous ne pouviez pas le savoir si ? :pouicboulet:
Sinon, vous avez effectivement le lien de Monsieur Reixou qui est très bien. Et sinon, les abonnés auront droit à un flix RSS, oui, il est en court…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Ça le flux RSS pour les members c’est une super bonne nouvelle ! Vous nous gâtez vraiment !
Merci

Je rebondis sur moi-même (et c’est carrément douloureux, vous pouvez me croire).
Quid d’un flux permettant de podcaster les vidéos de TTTV, ce qui redonne un intérêt à la “date de publication” même quand l’éditeur a payé pour la parution ? L’envisagerez-vous dans un futur proche ou lointain ?
Peut-être suis-je le seul à la fois accroc aux standards du net et aux jeux de sociétés cela dit !