J’ai besoin de votre aide !
je fais régulièrement des mises à jour du site de la Girafe, mais là ça ne fonctionne plus avec filezila, je comprend pas je fas les memes manip qu’auparavant…En fait lorque je telécharge un fichier via filezila, cela fonctionne et ensuite tout s’arrête
je vois bien apparaitre les noms des fichiers sur le serveur (la c’est free) mais il y a noté 0 ko à coté du fichier
bpn j’espère etre assez claire
merci
tu as essayé sur un autre serveur/avec un autre logiciel?
parce qu’il se pourrait très bien que ce soit free qui soit en cause (débit nul en upload de chez toi vers free
edit si c’est un ftp tu peux tester rapidement en utilisant le navigateur de ficher de windows (tu tape l’adresse ftp://login:motdepasse@ftp.machinchose.fr et tu copie des fichiers dans ce dossier là)
si là ca marche alors que ca marche pas avec filezila c’est que le pb viens de ton coté.
soit un bug filezila
soit un firewall qui empèche le ftp pour filezila
Tu as essayé de rafraîchir la fenêtre (ou de sortir puis de reconnecter) ? Ça me le fait aussi quand je télécharge.
Je sais sinon que j’ai eu un souci avec l’élimination d’un dossier car j’étais en mode “passif” au lieu d’être en mode “actif” (une option de connection du pare-feu sur la transmission de données).
[edit]en partie grillé par brunbrun[/edit]
Il me vient une autre possibilité : tu as atteint ta limite maximale de capacité sur le serveur ?
tric trac je t’aimeuuuuuh
ouiai ça y est c’était effectivement un problème avec le pare feu que j’ai arrêté là
tout étant en anglais je m’occuperais de ça à tete reposée
merci les gars !