Bon, la semaine prochaine, je suis en congés en France pour essayer de me casser une jambe sur les pistes pas si blanches, et la tradition est d’aller voir une bouse dans un cinéma de campagne…
L’an dernier on s’est tapé les Bronzés 3…
Y’a quoi à voir cette année ?
(films “drôles” si possible)
“L’Ile aux trésors” d’Alain Berbérian, avec Gérard Jugnot.
Personnellement, je trouve dommage de payer une place de ciné pour aller voir un navet.
Si c’est pour rire devant un mauvais film, autant louer “Plan 9 from Outer Space” ou “Invasion USA”.
Déjà sorti mais un incontournable du navet de fantasy : Donjons et Dragons. Ou comment casser en un film la réputation déjà fragile de la Fantasy au cinéma
Et quand on regarde les bonus, les gars, ils y croient à fond à leur film… c’est triste…
Sigurd, admirateur éternel d’Excalibur, Conan, SdA
Jer dit:"L'Ile aux trésors" d'Alain Berbérian, avec Gérard Jugnot.
Personnellement, je trouve dommage de payer une place de ciné pour aller voir un navet.
Si c'est pour rire devant un mauvais film, autant louer "Plan 9 from Outer Space" ou "Invasion USA".
Hmmm. Ze nanard, le "king of the scrapheap", c'est dunyayi kurtaran adan (turkish star wars).
greuh.
greuh dit:
Hmmm. Ze nanard, le "king of the scrapheap", c'est dunyayi kurtaran adan (turkish star wars).
greuh.
Ah ouais, tiens, celui-là il est réputé pour...
Pour revenir à D&D, c'est côté Tout ça (budget, ambition...) pour ça ...
Tiens, Vercingétorix, dans le même genre est pas mal non plus dans son genre !!
greuh dit:Jer dit:Hmmm. Ze nanard, le "king of the scrapheap", c'est dunyayi kurtaran adan (turkish star wars).
greuh.
Il est énorme celui là.

Euh oui, mais je vous rappelle que je serai dans une stationd e haute-montagne, les ciné là-bas sont pas particulièrement art-et-essai.
Donc seulement l’ile aux trésors ? Ca semble pénible quand même
Je crois qu’aujourd’hui sort le film avec Ben Stiller dont j’ai oublié le titre. Ca doit être bien dans le genre que tu recherche je pense.
Lidou dit:Je crois qu'aujourd'hui sort le film avec Ben Stiller dont j'ai oublié le titre. Ca doit être bien dans le genre que tu recherche je pense.
une nuit au musée....une affiche d'un kitch! une vraie affiche de navet!
sauf qu'à FranceINfo, ils ont dit que c'était vraiment très bien, drôle, de bon ton, avec une très bonne performance de Ben, et que c'était la GROSSE surprise de l'année...
Ah bah ça tombe bien, la semaine prochaine y a Taxi 4 qui sort. T’as vraiment trop de la chance !
Taxi 4 ou le prochain Ghost Rider (qui est ptet bien, j’en sais rien, mais ça va être le blockbuster à voir)
Spacemarmotte dit:Taxi 4 ou le prochain Ghost Rider (qui est ptet bien, j'en sais rien, mais ça va être le blockbuster à voir)
Avec Nicolas Cage à l'affiche, on peut s'attendre au meilleur comme au pire... Il est surprenant cet homme là !
Je confirme que Night at the Museum est vraiment très drôle.
En tous cas ça nous a vraiment fait marrer
Mais il vaut surement mieux éviter la VF, vu que le doublage a tendance a navétiser la plupart des films (il y a de très bonnes VF mais c’est rare).
Yep…
Sigurd dit:Déjà sorti mais un incontournable du navet de fantasy : Donjons et Dragons. Ou comment casser en un film la réputation déjà fragile de la Fantasy au cinéma![]()
Et quand on regarde les bonus, les gars, ils y croient à fond à leur film… c’est triste…
Sigurd, admirateur éternel d’Excalibur, Conan, SdA
J’l’ai revu en vacances (il y a 5 jours quoi) et comment qu il est trop bien ce film !! J’en reviens pas qu’il ai aussi bien vieilli ! Un truc de fou…
forest dit:Yep...Sigurd dit:Déjà sorti mais un incontournable du navet de fantasy : Donjons et Dragons. Ou comment casser en un film la réputation déjà fragile de la Fantasy au cinéma![]()
Et quand on regarde les bonus, les gars, ils y croient à fond à leur film... c'est triste...
Sigurd, admirateur éternel d'Excalibur, Conan, SdA
J'l'ai revu en vacances (il y a 5 jours quoi) et comment qu il est trop bien ce film !! J'en reviens pas qu'il ai aussi bien vieilli ! Un truc de fou...
Fais gaffe au premier abord on jurerais que tu parles de Donjons & Dragons !

Attention, le récent Dongeon & Dragon est quand même 10000 fois mieux que le premier du nom avec Jeremy Irons (qu’est-ce qu’un acteur comme lui est allé faire dans cette farce…). Au moins il respecte la “mythologie” du JDR et on y retrouve des noms et archétypes familiers.
Mais c’est clair, c’est pas du grand cinéma…
Mike
Quoi ? Y’en a eu un deuxième ? Avec qui cette fois, John Malkovich ?