La franchise est remise aux gouts du jour avec cette VIDEO.
On ne sait rien encore si ce n’est que ce n’est pas un trailer de jeu à venir.
Mais si ils en font un film , j’irais le voir.
Ça a en tout cas l’air plus prometteur que les autres navets (c’est pas dur)
Je suis loin d’être aussi enthousiaste pour ma part. OK, c’est bien foutu, et il y a une bonne ambiance qui rappelle Se7en, mais ce n’est pas une bonne adaptation selon moi, justement à cause de ce parti pris.
Mortal Kombat EST un nanard, le scénario et l’univers des jeux le revendiquent clairement, avec des décors en carton-pâte et des personnages au goût vestimentaire plus que discutable, des méchants qui veulent CONQUÉRIR LE MONDE et qui font face à des héros autant barrés qu’eux… Mais c’est ça qui est bon! En ce sens, les deux films des années 90 en font une des (si ce n’est la) meilleures adaptations ciné d’un jeu vidéo, justement parce qu’ils ont le même esprit nanard que les jeux. Là, on a un sous-Se7en qui essaie de rendre crédible un univers qui n’a aucune vocation à l’être. Bof… Pourquoi vouloir rendre “sérieux” quelque chose qui ne l’est pas à la base? En tout cas, j’attends quand même de voir, car je suis curieux de voir ce que ça donnera en long-métrage, mais je ne suis pas emballé non plus, loin de là.
++
Pareil, pas emballé du tout!!! C’est quoi ça ?? Reptile qui est humain mais déformé? Baraka qui est humain mais s’est foutu des lames dans les bras??? Et je passe les autres conneries…Ce n’est pas du tout l’univers de Mk. Et c’est un fan qui possède des goodies qui vous dit ça… Même la série Mk conquest est bcp plus dans l’esprit!
Vraiment déçu de voir ça…si c’est pas l’unviers et si Robin Shou n’est plus là alors Mk est sûrement mort…
C’est vrai qu’ils ont mis “rebirth” dans le titre …mais je n’aime pas, ça fait trop univers parallèle!
J’avais bien aimé le 1er Mortal Kombat. Il respectait bien l’aspect serie Z avec un humour bas de plafond. Et l’ambiance rendait très bien aussi.
Comme quoi.
ah merde, j’ai cru que c’était le nouvel Highlander…
… tout ça, finalement, même Kombat…
dardar dit:J'avais bien aimé le 1er Mortal Kombat. Il respectait bien l'aspect serie Z avec un humour bas de plafond. Et l'ambiance rendait très bien aussi.
Comme quoi.
Je suis exactement du même avis, et c'est pourquoi je ne comprends pas cette volonté de "réalisme" de cette démo-reboot. Pourquoi faire de Mortal Kombat ce qu'il n'est pas? C'est comme si on décidait d'adapter Le Seigneur des Anneaux dans un contexte réaliste, dans notre monde (genre la Seconde Guerre Mondiale, au hasard ^^), ça n'a aucun sens... Déjà sur consoles, Mortal Kombat a un scénario à l'esprit série Z, pas la peine de lui donner des grands airs...
++
Kovax dit:C'est comme si on décidait d'adapter Le Seigneur des Anneaux dans un contexte réaliste, dans notre monde (genre la Seconde Guerre Mondiale, au hasard ^^)
Ca a déjà été fait dans un monde futuriste, et ça s'appelle Star Wars.
ça n'a aucun sens...
Je suis de ton avis pour le coup

j-master dit:ah merde, j'ai cru que c'était le nouvel Highlander...
... tout ça, finalement, même Kombat...
Franchement, je crois qu'après Highlander V : The Source, il faut s'arrêter.
http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... erlasource
greuh
tu voulais dire :
greuh dit:
Franchement, je crois qu’après le premier Highlander […], il faut s’arrêter.

greuh dit:Franchement, je crois qu'après Highlander V : The Source, il faut s'arrêter.
Je ne connaissais pas cet épisode ! Ca a l'air énorme !
DuncanIdaho dit:greuh dit:Franchement, je crois qu'après Highlander V : The Source, il faut s'arrêter.
Ça l'est.
greuh
greuh dit:DuncanIdaho dit:greuh dit:Franchement, je crois qu'après Highlander V : The Source, il faut s'arrêter.
Ça l'est.
greuh
je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager cet extrait du commentaire sur Nanarland :
Et tu as bien raison, ami fan de Highlander, va donc te pendre en paix car il est temps, alors que la fin du film approche, de nous adresser à nouveau au nanardeur qui, lui, se frotte déjà les mains comme un gros bâtard à l’approche de ce final apocalyptique. Le combat final entre Duncan et le Gardien représente en effet une véritable apothéose. Ce nouvel Highlander, jusqu’ici un peu branlant mais plein de bonne volonté, est sur le point de prendre une grande inspiration pour se jeter dans les bras accueillants du ridicule le plus complet. Je vous invite à aller visiter les onglets Images et Vidéos (à venir) de la chronique pour un résumé succinct car à ce stade les mots manquent pour décrire le désastre.
Pour le coup, le trailer du prochain jeu Mortal Kombat, visible PAR ICI et annoncé pour 2011, est bien plus fidèle à l’univers (ce qui est normal, bien entendu ^^). Comme d’habitude avec MK, je ne m’attends pas à un grand jeu de baston, mais à passer un moment sympa et faire plein de fatalités toutes plus sadiques les unes que les autres dans un univers de série Z. Que du bon quoi!
C’est ça Mortal Kombat, pas une chasse aux serial killers mutants…
++
J’avoue que je suis assez perplexe après le trailer de ce reboot.
En plus l’espèce de combat au milieu du trailer, il est nul à chier et mal filmé.
Coincidence, je viens de matter une autre video de MK, qui me semble nettement plus interéssante que le “not-a-trailer” de MK rebirth:
http://www.collegehumor.com/video:1925555
(anglais non sous-titré désolé)