Film sur le milieu:The geek one, coming soon

Bonjour à tous,

Bien que passant souvent sur Tric Trac, je ne participe que rarement aux discussions de ce forum, faute de temps. Je suis notamment plus présent sur LSDEN ou surtout JDR Mag dont je suis responsable de rubrique.

Bref, ça c’est pour les rapides présentations. :china:

Je viens poster ici car j’ai créé une association de cinéma dans mon école, et qu’un de ses projets devrait intéresser bien des personnes ici:

Je ne vais pas trop développer, mais “The geek one” est une référence directe à “The wild one” (film mythique avec un Marlon Brando jeune en chef de gang de motards).

Synopsis: Alors qu’il vient enfin d’avoir une petite amie, notre geek se rend compte qu’elle est tombée amoureuse de Marlon Brando. Gênant quand votre rival est un sex symbol mort depuis quelques années…
Entouré de ses amis rôlistes, il va tout faire pour regagner sa bien aimée, quitte à se déguiser en motard avec une veste de jean repeinte en noire ou à lui montrer “L’ïle du docteur Moreau” pour la dégouter du beau Marlon…

Bref, un court délirant fait par et pour les geeks, entre le trip de rôliste et celui de cinéphile amateur de grands films mais aussi de nanars bien foireux. Le scénar envoit, je peux vous le dire.

Afin de la financer, nous avons participé à un concours de viralisation de vidéo qui bat actuellement son plein sur internet.
Y avoir une bonne place nous permettrait de passer à “The geek one”, dont le tournage est prévu début février.

Pour celà, il faudrait qu’on ait le plus de visionnages possibles de notre vidéo. Donc si vous pouviez regarder deux fois la vidéo suivante (une fois pour chaque site, afin qu’on ait deux voix), ça nous aiderait beaucoup.

C’est un court délirant et très dynamique de… 40 secondes, donc promis on ne vous fait pas perdre votre temps. Et puis, si on gagne on pourra faire “The geek one”…

Les liens. N’hésitez pas à faire tourner, toute aide est la bienvenue:

http://www.dailymotion.com/video/19089284

http://www.youtube.com/watch?v=1zVm75Vnnu4

Merci d’avance

Hervé

Lo pô compris !

euh en fait tu nous fait regarder une pub pour danette sous un faux prétexte ou j’ai pas compris ?

Non, le “prétexte” est bien réel.

Le concours tournait autour d’une pub sur le retour de la nouvelle danette 500g (je voulais laisser le suspens), et le gagner nous permettrait d’avoir assez de fonds pour réaliser notre film “the geek one”.
Les sceptiques pourront trouver le concours sur le site Eyeka (dans les appels à création finis).

Car oui, on ne fait pas de pub pour le plaisir, même si c’est marrant. C’est pour récolter des fonds…

Et vous pouvez vérifier sur le SDN ou sur JDR Mag, où je suis depuis les débuts, pour vous convaincre que je ne suis pas un bot à la solde de Danone.

Voilà, je ne suis qu’un geek qui solicite l’aide de la communauté pour pouvoir faire son film, et surtout pas un vil marchand de tapis (enfin crèmes glacés) :wink:

[HS]

chapeau aux commerciaux de cette marque qui ont vraiment tout compris, la pub gratos c’est quand même gg!

[/HS]

sinon votre pub est sympa, on comprend pas trop le rapport slogan/action mais c’est quand même bien.

Bonne chance à vous.

Le roi kobold dit:Non, le "prétexte" est bien réel.
Le concours tournait autour d'une pub sur le retour de la nouvelle danette 500g (je voulais laisser le suspens), et le gagner nous permettrait d'avoir assez de fonds pour réaliser notre film "the geek one".
Les sceptiques pourront trouver le concours sur le site Eyeka (dans les appels à création finis).
Car oui, on ne fait pas de pub pour le plaisir, même si c'est marrant. C'est pour récolter des fonds...
Et vous pouvez vérifier sur le SDN ou sur JDR Mag, où je suis depuis les débuts, pour vous convaincre que je ne suis pas un bot à la solde de Danone.

Voilà, je ne suis qu'un geek qui solicite l'aide de la communauté pour pouvoir faire son film, et surtout pas un vil marchand de tapis (enfin crèmes glacés) :wink:

Ok c'est clair :) . Bonne chance et bon courage !

Oui, ce concept de pub est très efficace et peu cher pour les marques. Mais bon si c’est pour la bonne cause.

Merci pour les commentaires, continuez à la regarder pour assurer la naissance de “the geek one” :kingpouic:

Je remonte le lien histoire d’avoir plus de visionnages. Merci à tous ceux qui ont déjà regardé. Si vous pouvez, regardez les deux liens :D

Petite up, encore merci à ceux qui ont regardé et ceux qui vont regarder :D

Petite up. Beaucoup de cliqs et autant de visionnages j’espère. Continuez :P

Petite up nocturne. A peine une semaine avant la fin du concours. On met le dernier coup de collier :wink:

Ultime up. Le concours se finit dans quelques jours. L’ultime effort. On compte sur vous :wink: