Aller je lance un nouveau topic qui connaitra surement un destin funeste, mais bon je me disais, a force de voir tous ces sujets sur les films…
Le concept de ce sujet est donc simple. Un jour, vous avez vu une affiche de film en allant au ciné, ou une pub dans le metro etc…
et la vous vous etes dit: OULAAAAAAAAA, ce film, je n’irai pas le voir.
par exemple, l’autre jour j’etais devant un magasin de location de DVD et j’ai vu ça:
ben j’ai pas du tout du tout du tout eu envie de le voir.
Facile!
La première affiche, ça sent la bonne vieille série Z de fond de tiroir à voir en connaissance de cause
scand1sk dit:La première affiche, ça sent la bonne vieille série Z de fond de tiroir à voir en connaissance de cause
Vi, il y'a toutes une série avec différents insectes et animaux (3 films je crois). Effectivement, à voir en toute connaissance de cause et à ce titre l'affiche est plutôt réussi : pas de tromperie sur la marchandise

Et puis j’ai vu la bande annonce et suis moins catégorique…
Là c’est sur.
c’est clair que tout ca, ca fait pas envie, à defaut de la potiche en premier plan
Facile!
tom-le-termite dit:c'est clair que tout ca, ca fait pas envie, à defaut de la potiche en premier plan
Pourquoi te limiter au premier plan, ami modeste ?

krapoto dit:
Facile!
Ce serait dommage...Tu passerais à coté d'une charmante et maligne comédie...
bertrand : transformers c’est pas si mal, en fait j’ai même plutôt bien aimé j’en reviens à l’instant :+)
hum
cho7 dit:bertrand : transformers c'est pas si mal, en fait j'ai même plutôt bien aimé j'en reviens à l'instant :+)
J'ai opté pour Ratatouille avec ma fille à la place. Séance de 11H15.Mon estomac a crié famine! Allez y le ventre plein!
Vu au ciné une affiche qui donne vraiment pas envie:
tom-le-termite dit:Aller je lance un nouveau topic qui connaitra surement un destin funeste, mais bon je me disais, a force de voir tous ces sujets sur les films...
Le concept de ce sujet est donc simple. Un jour, vous avez vu une affiche de film en allant au ciné, ou une pub dans le metro etc...
et la vous vous etes dit: OULAAAAAAAAA, ce film, je n'irai pas le voir.
par exemple, l'autre jour j'etais devant un magasin de location de DVD et j'ai vu ça:
ben j'ai pas du tout du tout du tout eu envie de le voir.
Moi, ce genre d'affiche me fait bien envie.
greuh, fan de série Z.
Ô rage! ô Désespoir !
Autant j’ai pour habitude de lire réguliérement le forum de Tric Trac sans y participer depuis un certain temps (bien que je m’y sois récemment inscris), autant je ne peux souffrir de voir le sort réservé aux films de Caro et Jeunet, tout particulièrement à Delicatessen - où Jean-Claude Dreyfus est tout bonnement superbe.
Placé au même niveau que les Bronzés (3 )… ma, quelle Horreur !!!
Que l’on ne soit pas alléché ou encore que l’on n’apprécie pas est une chose, mais penser ces oeuvres comme inintéressantes en est une autre…
C’est vraiment dommage Bertrand… Tu vas passer à côtés de films bien plus sympathiques qu’ Au nom d’Anna .
Cassiel, fort mari …
Cassiel dit:
C'est vraiment dommage Bertrand... Tu vas passer à côtés de films bien plus sympathiques qu' Au nom d'Anna.
Cassiel, fort mari...
Malheureusement, je ne suis pas passé à coté...

Ceci dit,
Le concept de ce sujet est donc simple. Un jour, vous avez vu une affiche de film en allant au ciné, ou une pub dans le metro etc...
et la vous vous etes dit: OULAAAAAAAAA, ce film, je n'irai pas le voir.
le concept du sujet est l'affiche, pas le film...On peut avoir une affiche nulle et un bon film et vice versa.

Ah ben, t’es pas simple aussi …
Il est clairement indiqué : “ce film, je n’irai pas le voir”. Donc j’en ai déduis ce qui me semblait logique - tout comme toi avec krapoto.
J’aurai dû rester dans l’ombre - comme à mon habitude.
Cassiel, qui apprécie beaucoup certains films de Caro et Jeunet.
Cassiel dit:Ah ben, t'es pas simple aussi...
J'aurai dû rester dans l'ombre - comme à mon habitude.
Surtout pas! Passe sous les feux des projecteurs!
Cassiel dit:Ô rage! ô Désespoir !
Autant j'ai pour habitude de lire réguliérement le forum de Tric Trac sans y participer depuis un certain temps (bien que je m'y sois récemment inscris), autant je ne peux souffrir de voir le sort réservé aux films de Caro et Jeunet, tout particulièrement à Delicatessen - où Jean-Claude Dreyfus est tout bonnement superbe.
Placé au même niveau que les Bronzés (3)... ma, quelle Horreur !!!
Que l'on ne soit pas alléché ou encore que l'on n'apprécie pas est une chose, mais penser ces oeuvres comme inintéressantes en est une autre...
C'est vraiment dommage Bertrand... Tu vas passer à côtés de films bien plus sympathiques qu' Au nom d'Anna.
Cassiel, fort mari...
J'ai aimé Delicatessen, mais au deuxième visionnage, passé la première moitié du film, le soufflé retombe et je me fais immanquablement chier. Vers la fin, ça reprend un peu de souffle, pour les 5 dernières minutes... J'ai détesté Amélie Poulain. J'ai eu envie de faire sauter des rotules à Jeunet pour Alien 4 (ce film n'existe même pas, d'ailleurs). J'ai passé mon chemin pour le Long Dimanche de Fiançailles, et pour ceux à venir, sauf surprise.
greuh, que le trip "petite mélodie douce amère de la vie" gonfle sévèrement, au delà de son coté malsain.