Filo sollicite vos neurones pour un titre de jeu

kant1 dit:je viens de lire ce post en entier.
je déplore malheureusement ce titre.
je me pencherais peut etre plus sur la VO.

Ce qui est rigolo c'est que si Filo n'avait pas lancé ce concours, personne n'aurait pensé à décrier ce titre...
Mauvais Karma dit:

Ce qui est rigolo c'est que si Filo n'avait pas lancé ce concours, personne n'aurait pensé à décrier ce titre...

S'il a la possibilité de jouer en vo, .... maintenant, acheter un jeu en vo simplement parce qu'on n'aime pas le titre, c'est léger quand même...

Décidément, ce post est sujet à controverse…

Moi, j’attendrai la vf bien sûr, mais pour quand?
Je sais, je sais, il faut attendre… mais suis demandeur d’infos!

Le matos en anglais était superbe d’ailleurs, j’ai presque failli craquer et l’acheter sur le salon malgré la traduction prochaine…

Ca serait dommage avec la VF à l'horizon de prendre une VO que des gens risquent d'avoir du mal à apprécier !
Moi j'ai déjà la solution : une jolie impression laser sur un autocollant A4, quelques coups de ciseaux et il aura le titre que je veux !!! :^:

et d’après vous, ça serait possible d’ici à noël cette version française ???

undead dit:et d'après vous, ça serait possible d'ici à noël cette version française ???

Personnellement, je demande que ça ! :P Mais vu le silence de Filo à ce sujet, j'imagine que si tel était le cas ils en sauraient un peu plus... à moins de deux mois de la fin de l'année :? (ou alors ils adorent faire durer le suspens ! :mrgreen: ).

En même temps, je serais super content mais devrais alors choisir entre M&Ms et Earth Reborn, et si mon choix est d'ores et déjà fait pour une première acquisition, ça me ferait quand même moins mal de pouvoir remettre un achat à plus tard. :pouicok:

Hein ? mais non c'est pas un moyen détourné d'avoir de l'info croustillante tout en "uppant" le sujet. :^:

Il me semble qu’un post a été créé spécialement pour regrouper les rares infos sur le jeu. Espérons qu’on en saura plus rapidement!! (je pense aussi que la sortie n’est pas pour tout de suite, tant pis!)