Alors voilà, je viens de ranger mes quelques 400 jeux qui avaient été “jetés” dans les armoires par la belle famille de manière un peu rapide, de manière à avoir quelque chose de vraiment ranger et pour gagner de la place.
Je range mes jeux Alea, évidemment horizontalement, et là, stupeur, mon “Année du dragon” dépareille. Filo a bien gardé la numérotation originale d’Alea, très bien, mais ils ont oublié le “rappel” du personnage de la tranche numérotée sur la petite tranche. Du coup, mes boites que je range horizontalement ne vont plus parfaitement ensemble
Dites, madame Sophie, vous pourriez mettre le petit bonhomme la prochaine fois, sur la petite tranche SVP ?
Je viens de voir que Malédiction a bien son petit perso sur la tranche.
J’espère que ce sera toujours le cas à l’avenir.
C’est un topic débile tué dans l’oeuf ![]()
euhh des fois en lisant ce forum, je me dis que finalement je suis mentalement équilibré… ![]()
le poney dit:euhh des fois en lisant ce forum, je me dis que finalement je suis mentalement équilibré...
mais tu dois être effroyablement désordonné et pas méticuleux...
ça c'est sûr
t’as qu’à demander qu’ils mettent un décalcomanie dans la boîte
![]()
![]()
C’est pas Filosofia, c’est Alea. C’est donc comme ça sur toutes les boîtes, même en VO.
Rappelons donc que Filo a 0% de marge de manoeuvre niveau graphismes et packaging sur toutes les traductions Alea.
Moi aussi ça m’avait un peu surpris que le perso ne soit pas présent sur le dessus, alors qu’il l’est pour tous les autres jeux de la gamme.
je ressors un vieuuuuux topic. La nouvelle boite de Broom service… n’a PAS non plus de petit perso sur le petit côté de la boite.
Mais j’ai surtout un question HYPER importante : le Alea numéro 15 était Bora Bora. le dernier sorti à ma connaissance. Et je viens d’acheter broom Service qui porte le numéro… 17 !!!
Mais il est où le 16 ?! C’est quel jeu ??? qui est au courant ?
Merci
(oui oui je suis mentalement déséquilibré… mais très bien ordonné
)
bol2ry dit:je ressors un vieuuuuux topic. La nouvelle boite de Broom service... n'a PAS non plus de petit perso sur le petit côté de la boite.
Mais j'ai surtout un question HYPER importante : le Alea numéro 15 était Bora Bora. le dernier sorti à ma connaissance. Et je viens d'acheter broom Service qui porte le numéro... 17 !!!
Mais il est où le 16 ?! C'est quel jeu ??? qui est au courant ?
Merci
(oui oui je suis mentalement déséquilibré... mais très bien ordonné :p )
Il s'agit de la réédition de Puerto Rico, avec les extensions incluses mon bon baroudeur !!
AAAAHHHHHHH !
ça veut dire que je vais devoir acheter un 3ème Puerto Rico ?.. bon bah d’accord ! ![]()
Merci !!!
Ce serait cool qu’il y ai une traduction pour cette derniere edition de puerto rico… Il est proche du 10ieme anniverssaire côté look !
Quelqu’un a des nouvelles ? Filosofia est sur le coup ?