fils rss jeux de société

Bonjour

Je voudrais lister tous les fils Rss d'actualités dans le domaine qui nous est cher. Pour l'heure ma liste comprend :
- spielbox.de
- et c'est tout.

Z'en avez d'autres sous le coude ?

  • ludigaume
    - jeuxsoc

jeux de nim ...

JesWeb
Matthieux d'Epenoux

Même si je sais pas exactement ce que c'est, je propose : Reixou !

Sur BGG aussi, y'a du RSS, mais je ne sais pas si c'est juste pour les mises à jour, ou s'il y en a un sur l'actu aussi.

A peu pret 150, oui, pourquoi ? :lol:

Je crois qu'en fait ça peut s'exporter (je cherche comment)

Voilà ça s'exporte sous un fichier OPML, tu veux que je t'envoie le mien ?

ReiXou dit:A peu pret 150, oui, pourquoi ? :lol:


D'actualités ?

Je fais ça pour ça :
http://www.laguilde.info/news.php

Rody dit:
Matthieux d'Epenoux


C'est où ?

Y'a celui de Ludism aussi.

Sinon moi j'utilise bloglines et apparemment je peux t'autoenregistrer directos (une sorte de parrainage) en te filant mes fils RSS.

Bref, it's up to you.

Ah oui non, ce ne sont pas tous des trucs d'actualité. Y a pas mal de blog et autres merdouilles

Celui de Matthieu : http://www.vivelespme.com/index.php
Concernant Ludism, c'est bien un blog, mais sans fils RSS.

Rody dit:Concernant Ludism, c'est bien un blog, mais sans fils RSS.


Sisi je t'assure, je l'utilise !

ReiXou dit:Sinon moi j'utilise bloglines et apparemment je peux t'autoenregistrer directos (une sorte de parrainage) en te filant mes fils RSS.


Euh... c'est gentil mais j'ai pas compris :oops:

sur le site la guilde, les premiers liens des news de jeu de nim renvois tous à sa première page.. est-ce normal ?

Nono dit:sur le site la guilde, les premiers liens des news de jeu de nim renvois tous à sa première page.. est-ce normal ?


Euh...ben... en fait j'en sais rien (mais vu que c'est pas moi qui fait les liens, je suppose que j'y peux rien).
Là j'explore. Et je corrige.
Par exemple y'a plein d'artefact pour les fils de jeuxsoc et jesaisplusqui. Celui de Jesweb plante le site à tous les coups...

xavo dit:
Nono dit:sur le site la guilde, les premiers liens des news de jeu de nim renvois tous à sa première page.. est-ce normal ?

Euh...ben... en fait j'en sais rien (mais vu que c'est pas moi qui fait les liens, je suppose que j'y peux rien).
Là j'explore. Et je corrige.
Par exemple y'a plein d'artefact pour les fils de jeuxsoc et jesaisplusqui. Celui de Jesweb plante le site à tous les coups...

ahh ???
moi à part les premiers liens de "jeux de Nim" tous les autres fonctionnent nickel (avant que tu les virent :wink: )
C'est une bonne initiative que tu as là.

Nono dit:
C'est une bonne initiative que tu as là.


Ca on pourra peut-être le dire quand ce sera fini... :wink:

Pour le site Jeux de NIM, je n'ai pas encore de mise à disposition des archives de News. Donc, seules les 15 news les plus récentes sont accessibles (celles qui sont sur la page d'accueil).

Je compte y remédier dans pas plus tard que prochainement :wink: