eh bien encore raté…
nouvelle partie a 3 hier soir, je joue un civil qui n’en veut, tout se passait bien
et puis le formidable jet a 8 dés que je rate en ne faisant que des chiffres…
vraiment pas facile ( on joue en standard)
Je pense qu’on est plusieurs à la souhaiter. J’ai contacté Game Salute à plusieurs reprises pour leur proposer la localisation, qui existe en Espagne donc ce ne doit pas être infaisable, mais à chaque fois la réponse était peu ou prou la même : “nous y réfléchissons et nous n’avons pas encore pris de décision”… Pour avoir un peu discuté avec les espagnols qui ont réussi à le faire j’ai cru comprendre que ça a été compliqué…
Souhaiter la VF, bien sûr, ma tablette à un peu mangé mon post…
Apparemment le jeu est arrivé pour moi aussi et je n’ai pas eu moi non plus de préavis par mail.
un editeur a deja essayer de faire une VF avec la 1ere edition , et gamesalute a proprement decline la proposition, donc pour la VF c pas gagne
ca y est , on a grillé hitler ^^
un beau kidnaping au debut du 5 eme stage, enfin on a reussi
maintenant place au mode hard
bon jeu
Il faut se débrouiller seuls pour une VF. J’ai relancé plusieurs fois gamesalute pour leur proposer la traduction des règles mais ils en ont clairement rien à faire.
A ce sujet Rackar a justement terminé de traduire les règles, on est deux à relire et ajuster de petits détails si besoin, et moi je commence la mise en forme pour qu’on puisse avoir la fantrad en pdf.
ça serait pas mal qu’on traduise la fiche d’aide je me dis aussi…
On a la dernière fiche d’aide officielle ou faut-il attendre la boîte de jeu ?
Je viens de comparer le pdf dispo avec ma fiche reçue et de ce que je vois ce sont vraiment les mêmes.
Ok, je vais regarder ça^^
Une petite question règle, la plot A Gunman stipule dans les optional element un symbole aigle Badge. Cela signifie quoi correctement ? Merci !
salut
ça veut dire que tu ignore 1 aigle par badge en ta possession quand tu rolles pour realiser ton complot.
bon jeu
Attention tu ne peux utiliser qu’un seul badge pour ce plot (contrairement à d’autres)
Merci !
Wouuu merci pour ce taf. En attendant d’avoir le jeu, je vais me lire ça au coin du barbecue.
Super
Merci beaucoup
Mince raté l’upgrade kit !
Vous pensez qu’il y ait une chance de la voir sur le Web ?
Stefme
darkMK dit :Et voilà, après une première traduction complète de Rackar, après X relectures (on ne dira pas combien :-D) et des tas de pinailleries de Mickski et moi-même, on a enfin une trad VF qui devrait être au poil. On a même corrigé des erreurs et des incohérences de la VO. Faites vous plaiz ! ;)On est maintenant sur la trad de toutes les cartes.
bravo !! c'est chouette et merci