Vu la desertion de presque tous les joueurs actifs, le mieu est peut-être de carrément dissoudre la guilde.
Des joueurs de la guilde sont il contre? Un avis du Dr Mops serait le bienvenue...
Quoi qu'il en soit j'espere qu'on trouvera des outils pour se voir facilement in-game et que ce forum sera toujours vivant.
Les outils ils existent : ca s'appelle la liste d'amis.
Hé non pas de dissolution.....moi ma mule, elle reste a TT.....Et si je redémarre des persos, aussi....En plus, il y en aplein qui reste même s'il ne joue pas maintenant, ça peut revenir...On la laisse, dès qu'on est tous 60+, on revient dans la guilde et on en fait la plus grosse du serveur
Peit truc au passage : l'autre site, construit avec l'add-ons qui fait des profils, ne marche plus puisque maintenant je suis dans la guilde ESF...
Faut peut-être modifier le parseur pour qu'il accepte le fait qu'on caracole maintenant sous une autre banière ?
En fait, j'ai plus ou moins abandonné l'affaire .
Il faudrait que je change le nom de la guilde à récupérer dans la base.
Il faut mettre à jour vos addons Character Profiler (il y a une nouvelle version qui est sortie depuis la 1.6).
Il faut mettre à jour la structure du site (il y a de nouvelles pages dans la nouvelle version : stats...).
Bref un peu de boulot. Si j'ai le temps je ferai ça ce WE.
Salut les guildeux et les anciens guildeux.
Comme vous avez pu le remarquer je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à WOW. Normalement, tous les créateurs de la guilde possèdent les droits d'administration à part dissoudre bien sûr.
Moi je veux bien dissoudre mais quel est l'intérêt puisque chacun peut changer de guilde comme il le souhaite. (Oui je suis un chef de guilde anar et alors )
Pour ma part je reviendrais sûrement bientôt si je peux mais je risque de monter un autre perso pour changer. La plupart du temps je jouerais solo car je ne peux pas prendre le risque de ne pas respecter des rendez-vous que je ne saurais tenir.
Si vous avez des requête spéciale contactez moi par mail ça ira plus vite.