Fin de la TTTV !

Depuis un moment là les vidéos “du comment ça marche” prennent fin avec une tournure assez psychédélique je trouve.

:shock: :shock: :shock:

C’est juste génial !

Sauf pour la TTTV du jeu “Invocateurs” où Monsieur Phal s’exprime dans un langage alien avant de rendre l’antenne.

Ce que j’aimerais savoir est d’où est venue cette idée ?
Où est-ce que vous allez dénicher les vidéos avant vos montages ?
D’où viens la musique qui les accompagne ?

C’est trop top :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: !

Merci d’avance !

j’adore cet humour décalé :stuck_out_tongue:

Bonjour,

Tu as failli me coûter un infarctus avec ton titre que j’avais mal interprété. J’ai cru un instant que c’était la fin des TTTV, en général. Pour le reste, je crains de ne pas pouvoir t’aider…

Bonne continuation, et salutations ludiques.
Docky

Docky dit:Bonjour,
Tu as failli me coûter un infarctus avec ton titre que j'avais mal interprété. J'ai cru un instant que c'était la fin des TTTV, en général. Pour le reste, je crains de ne pas pouvoir t'aider...
Bonne continuation, et salutations ludiques.
Docky

Oui moi aussi, mais le connaissant bien, je savais que ça ne pouvais être qu'une de ces blagues :lol:
Docky dit:J'ai cru un instant que c'était la fin des TTTV, en général.

Ce serait mentir de te dire que ce n'était pas le but :mrgreen: !

Ils n’ont plus de respect, ces jeunes. :wink:

Cher Monsieur,

Je ne sais plus vraiment comment on a mit ça en place, j’ai du dire un truc en direct pour embêter Monsieur Node et l’obligé à mettre un intermède. Il a du coup trouver une image débile de type gif animé, il m’a montré, j’ai trouvé ça très bon, donc j’ai commencé à répété l’opération pour voir s’il allait en trouver d’autre, mais en fait la source est infinie, donc il trouve à chaque fois. On a donc instauré ça de manière quasi systématique, parce que c’est décalé, politiquement incorrect, que ça nous permet de faire des trucs trashs et rigolos.

Un jour, un internautateur musicien de par chez nous et répondant au nom de Monsieur Barmy Failure est passé à l’officine, il nous a dit “Hey, j’ai fait un truc musical court pour vous, et une version longue”, on a écouté, on a dit “ha ouais, c’est cool, on va l’utiliser, forcément”. Et hop… Oui. Simple.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

HéHé

En tout cas j’aime beaucoup.

Je regarde les “du comment ça marche” en entier même si le jeu me plaît moyen parce que je sais qu’à la fin j’aurais le kadô !!

Merci pour ces réponses