Fin de Warfrog

http://reixou.free.fr/ptitsjeux.php?p=414&more=1&c=1

Ca me scie !

xavo dit:
Ca me scie !

pareil !!

c’était moi ci-dessus (j’ai du mal avec les connections moi ce midi… :oops: )

Oui enfin c’est plutôt une bonne nouvelle…

Une réédition d’Age of Steam ou de Liberté avec un plateau correct (notamment Liberté, dont les couleurs ne concordent pas), ne serait pas un mal pour aider à populariser les jeux de Warfrog.

Des nouveaux jeux chez des éditeurs soignant la présentation, c’est bien aussi ! Personne ne viendra dire ici que le point fort de Warfrog était dans le look. Ce qu’on veut finalement, c’est les idées de Wallace, pas son talent d’infographiste…

Ca existe déjà des boites qui ne font que du développement de jeux ?

Karis dit:Oui enfin c'est plutôt une bonne nouvelle...
Une réédition d'Age of Steam ou de Liberté avec un plateau correct (notamment Liberté, dont les couleurs ne concordent pas), ne serait pas un mal pour aider à populariser les jeux de Warfrog.
Des nouveaux jeux chez des éditeurs soignant la présentation, c'est bien aussi ! Personne ne viendra dire ici que le point fort de Warfrog était dans le look. Ce qu'on veut finalement, c'est les idées de Wallace, pas son talent d'infographiste...

Pareil, c'est clairmeent une bonne news pour moi

au début, j’ai fait comme xavo, après avoir lu qu’ils continueraient le développement de jeux, j’ai fait comme Karis. Ce qui est bon bon chez Warfrog, ce sont les jeux, pas forcement la réalisation (je parle même pas de l’esthétique, mais des nombreux petits bugs sur les plateaux).

Vi, mais les nouvelles cartes pour AoS, vous croyez vraiment qu’un éditeur va sortir des extentions pour un jeu qu’il n’a pas initialement édité?? (et je parle pas des horreurs style winsome…).

Je suis donc bien d’accord que c surement vacht’ement mieux pour les prochains jeux, mais pour le suivi des anciens, c pas glop… :?

Tu penses qu’il n’y aura plus de cartes AoS ?
Plus de réédition AoS non plus ?

[EDIT] : c’est une question innocente

target dit:Tu penses qu'il n'y aura plus de cartes AoS ?
[EDIT] : c'est une question innocente

Bin en relisant la news de Reixou, je sais pas en fait... J'ai l'impression mais pas sur :?

REEEIIIXXXOUUU???? :lol: :wink:

Il faut être optimiste.

Millennium (Ubik) distribue AoS et ses cartes en France.

Si j’ai bien tout compris, les droits d’AoS appartiennent à Winsome, pas à Warfrog. Rien n’empêche donc la réédition du jeu et/ou d’extensions.

Enfin, j’espère aussi…

(il est vrai à la réflexion que sortir une extension pour un jeu qu’on édite pas ne doit pas être particulièrement rentable)

[EDIT] : oula 3 messages depuis.

arthemix dit:Si j'ai bien tout compris, les droits d'AoS appartiennent à Winsome, pas à Warfrog. Rien n'empêche donc la réédition du jeu et/ou d'extensions.
Enfin, j'espère aussi...

[Mode Capitaliste=ON]

Moi, je n'espère pas, comme ça j'achète dix boites d'AoS, je les mets à l'abri de la lumière et de l'humidité et je les ressors comme neuves dans 10 ans et je les vends sur le ebay du futur à 250 gloupil's (la monnaie de dans 10 ans) chaque !

8)
[Mode cpaitaliste=OFF]
target dit:Tu penses qu'il n'y aura plus de cartes AoS ?

Plus de cartes, faut voir, ils vont peut-être continuer ça. Pour les rééditions, je pense qu'il n'y en aura pas, effectivement, ou alors dans tres longtemps.

Sinon je rappelle qu'on retrouvera de gros morceaux d'AoS dans Railraod Tycoon (Eagle Games) et que Wallace et Bohrer ont participé au développement. Ca devrait être grandiose, mm si a priori le jeu sera plutot un AoS light.
ReiXou dit:Ca devrait être grandiose, mm si a priori le jeu sera plutot un AoS light.

Hérésie !

Enfin, j'suis curieux de voir le resultat.

Bha
De toute facon pour moi il y a un mininum à assurer en terme de look
c’est d’ailleurs pour cela que je n’ai pas acheté AoS (deja que je n’ai pas le temps que je voudrai pour jouer à tout)