Et voilà, ça refonctionne,
efficace le Phal!!
En fait je puis l’avouer, j’ai eu bien peur que la restauration ne soit plus compliquée que cela, d’où mon appel en urgence vers M.Phal
Ouf!!
( Mince du coup j’ai dû le réveiller et il va carburer à l’expresso toue la journée )
Cher Monsieur oscardejarjayes,
Merci pour le coup de fil ! Désolé de ne pas avoir été plus, comment dire, prolixe… je me suis couché à 6h30 (après 2 parties d’Agricola et un peu de JO) et je me suis levé à vers 8h30 pour regarder le VTT
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Pas de problème,
je craignais un chantage du hacker et une perte des données si une intervention n’était pas pratiquée au plus tôt.
Vous avez fait du beau boulot et pouvez retourner au dodo maintenant, c’est bon pour les médailles du MBK, dormez tranquille!
Je suis tombé dessus ce matin. Qui était le haker ? Pourquoi emm … Tric Trac ?
z’avaient l’air sympathiques ces messieurs avec leur petits toutous tout mignons …
j’ai rien vu… y’avait quoi ?
Deckard dit:j'ai rien vu... y'avait quoi ?
Un pitbull qui disait qu'il faisait pas ça pour être méchant, et que c'était son job.
Qu'il avait bien sauvegardé toutes les données du site, et même qu'on pouvait le contacter pour qu'il remette ça en place !
comme quoi c’est un gentil…
ou alors c’est Karis pour se venger ?
Fred. dit:Je suis tombé dessus ce matin. Qui était le haker ? Pourquoi emm ... Tric Trac ?
Damned ! Mon vil plan machiavélique pour faire tomber ce bastion du grand capital ludique a échoué.....
Mais je reviendrai.... AH ! AH ! AH ! (rire sardonique afin de faire monter le suspense jusqu'au prochain épisode !)
Don Lopertuis
lambeer dit:comme quoi c'est un gentil...
ou alors c'est Karis pour se venger ?
Vue la tête du pitbull, je ne pense pas qu'on puisse qualifier celui qui s'en sert pour son image de "gentil".