Fin du site earth reborn recherche scenars et autres

[Earth Reborn]

Salut à toutEs!

Dans le style le lance une bouteille sur la  toile de la mer) et j’espeRRREE!
J’ai acquis depuis quels mois earth reborn nous avions commencé l’aventure à deux mais au moment où nous allions tenter l’aventure à 4 car j’ai réussi à salémiser des nouveaux joueurs  je découvre avec horreur que:
Le site officiel que je parcourais avec enthousiasme est mort il y a peu, enfin la partie forum qui hébergeait les fichiers l’est.
Pour une fois que je n’ai pas télécharger tout à la volé pour être certain de tout avoir avant que le réseau fonde et bin j’aurais dû le faire.
Je suis à la recherche pour commencer les scénarios crées par les joueurs et ou l’auteur en 2j ou plus. Et les tutos 1à 8 en 3/4 joueurs en Français? Et de fichiers sympas et pratiques pour aider au jeu.

Ludiquement.

salut !

est tu allé voir du coté de Boardgamegeek ?
Il a l’air d’il y avoir pas mal de fichiers en partage, dont des scenars.

Oui déjà fait,
il y a peu de scénar en fait surtout des régles, des stats de tuiles, et de map à imprimer au lieu d’assembler et, le seul fichier FR dispo (mamouth deffectueux) ne fonctionne plus.
 et les liens sur BGG de scenar  FR et même EN  renvoient au site de ludically
Qui tourné encore il y a peu :frowning:

Et si tu envoyais un mail à Ludically ?

Oui déjà fait aussi j’attends.

On dirait que quelqu’un à appuyer sur l’interrupteur le caveau de téléchargement est de nouveau disponible.

En theorie de SAGS se suffit a lui meme niveau scenar c’etait d’ailleurs le but ultime du livret de regles que d’accompagner le joueur pour arriver a l’exploiter .

Je n’en suis pas encore au SAG d’où l’envie de récup les tutos 3/4 j.
En théorie , car certainEs sont plus créatifs que d’autres  et maitrise certainement mieux que moins les mécaniques de jeu en général. Et en plus avoir des scénars ou campagne playtestés et critiqués c’est cool aussi. Mais j’imagine que la SAG permet de mettre au point des scenars équilibrés.

J’avais preco le jeu a sa sortie mais revendu celui ci assez vite car dans  mon groupe de joueurs de l’epoque personne n’a voulu s’investir assez dans se jeu , dommage mais je garde de super souvenir des quelques parties que j’en ai fait

Oui il demande pas mal d’investissement. Nous sommes joueurs débutant avec ma copine et le scénar 3 du tuto nous a pris plus de 3h, alors qu’il en reste 6 à venir. Mais nous n’avons pas encore l’habitude à ce type de réflexion stratégique, je pense  mettre un sablier pour forcer à tourner plus vite. Car j’imagine qu’il doit se jouer beaucoup plus rapidement.
J’espère que mes colocs vont accrocher.

Bonjour

J’attends sous peu cette belle boîte, et je me demandais si certains avaient toujours ces fichiers sous le coude ? Je ne sais pas s’il existe aussi des scénarios créés par les joueurs pour 2 joueurs.

Merci d’avance

Etienne

L’auteur du jeu à mis tous les tuto 3/4 j sur BGG il y a 3 mois et le mamouth déffectueux mais le reste est perdu pour le moment. :frowning:
Les scénarios tutos vont t’occuper quelques temps mis à part les 2 premiers qui peuvent être un peu rapide se sont de vrai parties qui se joue de plusieurs heures.

mentor77 dit :L'auteur du jeu à mis tous les tuto 3/4 j sur BGG il y a 3 mois et le mamouth déffectueux mais le reste est perdu pour le moment. :(
Les scénarios tutos vont t'occuper quelques temps mis à part les 2 premiers qui peuvent être un peu rapide se sont de vrai parties qui se joue de plusieurs heures.

C'est quoi le reste qui est perdu ? J'ai qques trucs qui trainent sur mon HDD

Les scénarios qui ont été crées par la communauté par malchance  j’ai attendu avant de les DL et le site à fondu.
Il y en avait quelques uns qui avaient été testé et approuvés par Chris.B himself.

Et si t’as d’autres trucs qui peuvent être intéressant FAQ ou discussions de point de règles ou autre idées, variantes, matériel …

J’ai 430 mégas de fichiers divers issus du site si vous désirez :wink:

Ah oui oui… on désire.
un Cloud quelconque ?
merci bien

Avec plaisir :smiley:

Preneur aussi. Merci :slight_smile:

Un petit mail en mp, puis on distribuera le lien ici, via we transfer :slight_smile: