Ça serait peut-être intéressant d’écrire sur ulule (et ks) le prix de vente boutique pour bien montrer que ceux qui participent font une affaire (ce qui n’est pas le cas sur tous les projets)…là du coup ça me donne bien envie plutôt que d’attendre la sorte magasin.
J’ai juste peur qu’à deux ça perde pas mal de son intérêt (et je joue souvent à deux)…et aussi que ça soit vraiment prise de tête (mais bon ça c’est juste par rapport aux jeux que je recherche, même si c’est un frein pour moi ce sera l’inverse pour beaucoup).
RhhhoooÔ !
Vive la Belgike à rÔuflÂkettes !
Au final j’ai souscris tout à l’heure.
Yzar, je pense que c’est le genre de jeu qui est différent à deux ou à plusieurs. A deux, on risque d’avoir un jeu calculatoire, style casse tête. A plusieurs, ça doit être assez chaotique, du genre à se faire pousser dans tous les sens! Ca peut être rigolo!
Env 7000$ en tout pour 24h. Chapeau!
Pourvu que ca se maintienne
Je vais disparaître quelques Jours pour Essen, et en parler là bas!
allez mon premier soutien via Ulule est pour ce jeu !
On a eu un excellent accueil sur Essen, et passé plus de temps à faire des démos de Twin Tin Bots qu’à vendre des jeux.
Reste a espérer que ca se traduira par un suivi accru du financement, en tout cas la grande majorité de ceux qui l’ont essayé étaient séduits - ca fait plaisir!
J’étais à Essen, et je peux vous dire que Twin Tin Bots,
c’est d’la vraie bÂlle de chez dynamite !
Cerise sur le gâteau, les figs de robots déchirent, en plus,
elles sont très fonctionnelles et bien grosses,
il faut absolument pledger ce jeu si vous aimez le genre.
PLÊDGEZ PLÊDGEONS IL FAUT PLÊDGER !
Je m’interroge sur un truc :
le jeu a une position de depart fixe,et les elements de programmations sont les memes a chaque partie et pour chaque joueur.
N’y a t’il pas une optimisation a trouver pour jouer ses tours de facon quasi automatique une fois que l’on connait ce qu’il faut faire?
une partie a deux joueurs ne va t’elle pas finir par se ressembler par exemple?
Il y a pas mal de jeux où c’est le cas. Si le jeu est équilibré en fonction des stratégies et qu’il est possible de contrarier son adversaire, ce n’est pas forcément gênant. Il y a la même chose dans Le havre 2 joueurs par exemple.
Avec trois pas de programmation sur deux robots, et le fait de pouvoir se pousser, voler des cristaux et se tirer dessus, sois rassuré il n’y a pas vraiment de martingale ou d’ouverture qui fonctionne d’office. Il va juste falloir réfléchir et s’adapter en permanence.
Une petite explication par Mark sur le salon, et hop, un petit soutien…
Un grand merci
C’était un salon assez particulier pour Flatlined cette année : j’ai décidé de consacrer l’essentiel du stand au démos de Twin Tin Bots, avec juste une table de démo rumble in the House/Dungeon sur le côté.
Du coup, évidemment on a pas vendu beaucoup mais au moins j’aurai donné toutes ses chances a Twin Tin Bots.
Globalement l’accueil reçu était excellent, et beaucoup auraient voulu pouvoir l’acheter sur place.
Reste à voir si cela permettra à la campagne maîtresse sur Kickstarter d’arriver à son but, et donc au jeu d’être imprimé.
En tout cas c’est très chouette de voir tout cet enthousiasme!
Si vous arrivez à financer sur Ullule et pas sur KS que ferez vous?
Si ce cas se présente, nous annulerons la campagne Ulule avant qu’elle ne soit terminée, de manière à ce que personne ne soit débité.
C’est pour cela que la campagne Ulule termine un jour plus tard, pour avoir de la marge en cas d’échec. En effet, la réussite de la campagne Kickstarter est nécessaire à la viabilité du projet.
(Bon, évidemment si la campagne KS échoue mais que la campagne Ulule atteint les 30.000 euros nécessaires à garantir l’impression du jeu, on le fera, mais ce scénario est plutôt improbable).
pour le moment, on est a 1/3 du temps et un peu plus de 25% du montant requis, mais les échos des journalistes rencontrés à Essen vont seulement arriver, et comme je suis de retour du salon je vais aussi pouvoir faire de la promotion du projet plus activement. On verra si cela permet d’arriver à un projet financé
Bientôt la couverture de la boîte? Le projet a un peu de mal à décoller, j’ai l’impression que c’est c’est en partie dû à la photo de couv qui n’est pas forcément très glamour…
J’ai reçu l’illu finalisée, mais je dois encore faire la mise en page de la couv", ajouter le logo, etc.
Ce sera plus tard dans la semaine, vu que j’ai repris le travail
Cela risque d’être très compliqué maintenant pour TTB… La campagne stagne… C’est bien dommage!
J’ai l’impression que l’actualité ludique très chargée y est pour beaucoup. Le manque de communication, la mise en page, peuvent être des freins aussi selon moi. Et peut être étudier la question des paliers, qui sont bien légers par rapport à ce qu’offre la concurrence…
Enfin je m’en fais pas pour ce jeu, si ça ne se fait au 1er, ça se fera au 2nd!
Il est vrai qu’au niveau com’ la campagne souffre un peu de certains points.
Par exemple l’idée de proposer un tee shirt est bien mais s’il n’y a pas de photos de l’illustration du tee shirt les gens seront un peu intéressé et enthousiasme à l’idée de pledger dans l’inconnue.
L’idée de ne pas récompenser les pledger avec des paliers “basique” mais avec des pdf est un pari risqué au vu de ce que propose la concurrence.
…
En tout cas j’espère que le jeu sera validé ai bien envie d’y jouer moi
Ou peut être tout simplement que la mécanique du jeu ne plait pas…