Chère Madame et Cher Monsieur,
Demain, je suis à Paris pour la finale du Championnat de France de “Colon de Catane” ! Ouais, bon, M’sieur Krazey, pas la peine de la ramener, de toutes façons, même ça vous ne le gagneriez pas alors
Bref, y’en a parmi vous qui y vont ? Moi, je monte pour faire un reportage… C 'est Bld des italiens…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Chère Madame et Cher Monsieur,
Bon, ben tant pis, je ne discuterais qu’avec des joueurs de colons… Heuuu… C’est limite cette phrase
Bon, en même temps, il est 4h30 du matin et je suis fatigué…
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur,
Demain, je suis à Paris pour la finale du Championnat de France de "Colon de Catane" ! Ouais, bon, M'sieur Krazey, pas la peine de la ramener, de toutes façons, même ça vous ne le gagneriez pas alors![]()
Bref, y'en a parmi vous qui y vont ? Moi, je monte pour faire un reportage... C 'est Bld des italiens...
Monsieur Phal
Hein quoi !? Mais je peux pas y aller, y'a les éliminatoires de championnat interstellaire de Micro Mutants
Cher Mnsieur Krazey,
Krazey dit:Hein quoi !? Mais je peux pas y aller, y’a les éliminatoires de championnat interstellaire de Micro Mutants
Et vous y allez comme spectateur avec la rage de ne pas vous être qualifié ?!
Monsieur François dit:Les lyonnais ont envoyé en finale une charmante demoiselle. Tu la salueras de ma part.
Cher Monsieur François, je n’y manquerais pas…
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Monsieur François dit:Les lyonnais ont envoyé en finale une charmante demoiselle. Tu la salueras de ma part.
Cher Monsieur François, je n'y manquerais pas....
Faut dire, les demoiselles lyonnaises ne sont-elles pas toutes charmantes