Finale de Colons de catane

Chère Madame et Cher Monsieur,

Demain, je suis à Paris pour la finale du Championnat de France de “Colon de Catane” ! Ouais, bon, M’sieur Krazey, pas la peine de la ramener, de toutes façons, même ça vous ne le gagneriez pas alors :lol:

Bref, y’en a parmi vous qui y vont ? Moi, je monte pour faire un reportage… C 'est Bld des italiens…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Chère Madame et Cher Monsieur,

Bon, ben tant pis, je ne discuterais qu’avec des joueurs de colons… Heuuu… C’est limite cette phrase :roll: Bon, en même temps, il est 4h30 du matin et je suis fatigué… :lol:

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur,
Demain, je suis à Paris pour la finale du Championnat de France de "Colon de Catane" ! Ouais, bon, M'sieur Krazey, pas la peine de la ramener, de toutes façons, même ça vous ne le gagneriez pas alors :lol:
Bref, y'en a parmi vous qui y vont ? Moi, je monte pour faire un reportage... C 'est Bld des italiens...
Monsieur Phal

Hein quoi !? Mais je peux pas y aller, y'a les éliminatoires de championnat interstellaire de Micro Mutants :D

Cher Mnsieur Krazey,

Krazey dit:Hein quoi !? Mais je peux pas y aller, y’a les éliminatoires de championnat interstellaire de Micro Mutants :D

Et vous y allez comme spectateur avec la rage de ne pas vous être qualifié ?! :lol:
Monsieur François dit:Les lyonnais ont envoyé en finale une charmante demoiselle. Tu la salueras de ma part.

Cher Monsieur François, je n’y manquerais pas…

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:
Monsieur François dit:Les lyonnais ont envoyé en finale une charmante demoiselle. Tu la salueras de ma part.

Cher Monsieur François, je n'y manquerais pas....

Faut dire, les demoiselles lyonnaises ne sont-elles pas toutes charmantes :oops: