Salut,
Un petit bilan du concours Panazol 2006 s’impose.
Garçon (finaliste) vient de sortir en auto-édition. Le jeu est excellent. Quelle est la version sortie, avec ou sans alcool ?
Qu’en est-il des autres jeux ? Edition prochaine, discussions avec des éditeurs en cours ?
L’homme de la pampa
La version finale est sans alcool avec quelques petites modifications par rapport au festival de Panazol dont l’horloge qui est une règle avancée qui rajoute une bonne dose de stratégie.
Voilà pour ce qui est de Garçon.
En ce qui concerne les autres finalistes de Panazol, les créateurs de Fast west et de La grande évasion étaient présents à Cannes.
La Grenouille d’Or est en cours d’étude chez un éditeur qui fait des petites boites en métal (entre autre)
toinito, évadé ludique
Heu… la grenouille d’argent (devenue entre-temps Charvin en bois) a été proposée à quelques éditeurs… Sans grand succès pour le moment. Faut que je relance…
Ah je crois que c’est à moi là…Donc la grenouille de bronze se porte bien…elle trône sur mon meuble TV à côté des fées de ma muse et…de quoi ? C’est pas ça la question ? Oh pardon…
Donc en fait, j’ai eu le plaisir présenter Fast-West aux deux belges fous de Repos prod au festival de Cannes, qui ont été très gentils mais pas interressés pour diverses raisons trop longues à énumérer à cette heure-ci.
Et sinon, un autre éditeur possède une maquette dans ses cartons…et ça ne coûte rien d’y croire…
CROOA ! Ah s’cuzez-moi, ma genouille à faim…Tiens ma grosse, avale-moi ce jeton…ça vient de la boîte de Cash’ n Guns…Non je ne suis pas rancunier…