[ Financé 100%]1911 Amundsen VS Scott - Verkami (Esp)

Bonjour,
je serai intéresse pour pledger pour ce jeu qui a l’air sympa mais pas d’ami espagnol ni de salon essen pour moi…
est ce que quelqu’un du forum qui irait a essen peut me récupérer le pledge et me l’envoyer ?
si oui je lui donnerai toutes les infos nécessaires en mp + paiement des frais de port.

a moins qu’un clermontois ou orleanais lise ce message et aille a essen et puisse rendre ce service.

merci
Mickael

Nous avons atteint l’objectif Temps de chien!
Amundsen et Scott sont venus faire la fête.

olala!

Nous avons dépassé les 5000€!!!

Plus que 500 a avoir en 4 jours

Une idée du prix de vente classique à Essen?

je dirai entre 12 et 15 €

Le prix de vente à Essen sera 15€ mais le jeu ne vient pas avec les bonus exclusif: illustration exclusive signée par l’auteur et l’illustrateur, le badge, le nom dans le “hall of fame” et, si nous atteindrons l’objectif les 2 personnage in bois “explorateur-meeples”).
Vous obtenez tout cela pour 13€ ou 32€ (avec 3 jeux)
Nous avons 4 jours… Maintenant ¡¡5120€!!

¡¡¡Seulement 15 € pour les 2 personnage in bois “explorateur-meeples”!!!
Demain, l’auteur et moi, nous allons annoncer la prochaine récompense!!!

Nouveau objectif annoncé!
Neu Extension: “Dépôts Alimentaires”
Il se compose de 2 tentes en bois blanc et règlements en espagnol et en anglais.

Cette petite extension cherche ajouter au jeu le autentique experience de la création de dépôts alimentaires que les deux explorateurs a fait durant l’aventure.
Il s’agit d’une extension exclusive!
Disponible uniquement ceux qui achètent le jeu à travers crowdfunding!
http://www.verkami.com/projects/6004-1911-amundsen-vs-scott
Rappelez-vous:
- Récompensez ESSEN. 13 €
- Récompense NORUEGA. 32 € (3 jeux)
Les exclusivités récompenses: illustration signée, badge, votre nom dans le “Hall of Fame” imprimés en boîte, 2 explorateurs-pions, et, peut-être, une nouvelle petite extension avec 2 tentes en bois.
C’est une grande opportunité!

5650€
Les tents en bois blanc son proches!

2 jours pour atteindre le dernier palier. Il reste quelques 200 euros
http://www.verkami.com/projects/6004-19 … n-vs-scott

Aller on n’y croit on va y arriver

Je pense que nous allons atteindre l’objectif.
Nous avons 300 patrons et €5861
Nous souhaitons y avait plus de joueurs intéressés en 1911 France vs Scott Amundsen.
Encouragez-les si vous prévoyez d’aller à Essen (ou coordinaros tout comme Ezekiel) parce que c’est une occasion d’obtenir un grand jeu avec beaucoup d’extras exclusifs à un prix pas cher.

Objectif atteint!
Nous avons ajouté un nouveau objectif à 6250 €
2 tentes en bois blanc plus d’élargir l’exclusive expansion précédente.
Oui, je sais… non plus d’idées … nous sommes allés plus loin que ce que j’attendais et nous… Maintenant, nous élargissons expansions :D :D :D

excellent !!! Super contente que le dernier palier soit atteint
Vivement Essen

Félicitation pour se dernier palier et on vous pardonne de ne pas avoir prevue plus de bonus :D

Hello,
Je fais une derniere tentative pour pouvoir pledger sur ce jeu…
Yaurait-il une ame charitable qui irait a Essen et pourrait me récupérer mon exemplaire de ce jeu si je pledge ?
Si oui dans ce cas je pledgerai sur le jeu et donnerait les infos necessaires a l’ame charitable pour le récupérer ainsi que le remboursement des frais de port pour me l’envoyer depuis la france (vers Clermont-Ferrand).
Si jamais il y a un orleanais ou un clermontois qui va a Essen, c’est encore mieux car nous pourrons nous croiser a l’occasion et en faire une partie.
Merci
Mickael

Bonjour, mbeulet
Je déteste que personne dans votre région pour vous peut arranger l’expédition du jeu.
Probablement le jeu doit être vendu en France (par Philibert ou Ludibay) mais bien sûr, n’aura pas les extras ou le prix spéciaux.
J’espère que quelqu’un jouer dans votre région apparaît… parce que, envoyer seulement 1 jeu de l’Espagne a la France est trop cher.

Le projet c’est fini!!!
6836€!!
Merci beaucoup.
Nous allons continuer à mettre à jour le blog du projet (http://www.verkami.com/projects/6004-19 … scott/blog)avec des nouvelles et illustrations. Et mettre à jour ce message pour que vous êtes informé.
Merci!!