[Financé: 100%] Empathy -- Witty Editions

ah witty punaise ça fait witty peur !! :mrgreen:
on dirait les témoins de Jéhovah ou truc genre secte :shock:

FAIITTTTTEESSSS NOUUUUSSSS CONFIIIIAAANCCEEEEUUU
CEEE JEEEUUUU ESTTTT UNE MERVEILLLLE :mrgreen:

Harrycover dit:ah witty punaise ça fait witty peur !! :mrgreen:

Ce jeu a l’air quelque peu superflu.
En effet, mon groupe de joueurs n’a pas besoin d’un “Empathy” pour deviner ce que je pense de ce genre de jeu. :mrgreen:

Là, sur ce topic, je trouve leur réponse constructives.
Pour ce qui est de ton post, par contre... à part moqueur et diabolisateur, je ne vois pas...
Bruno des Montagnes dit:
BDPHILOU: Pour Bruno des Montagne et Witty Lise : En fait je pense que comme le jeu va être édité, je le prendrai en magasin !

tout pareil que moi !!! en attendant en plus quelques avis de TTciens fiables

Il reste quand même l'avantage de le recevoir direct chez soit... et un mois avant les autres...
limp dit:

Pour ce qui est de ton post, par contre... à part moqueur et diabolisateur, je ne vois pas...

Trois comptes ouverts sur TT en une semaine pour dire que le jeu est très bien sans vraiment développer ça fait un peu sourire.
limp dit:

Mon pov' Limp tu ressembles de plus en plus à une vieille bigote

je trouve leur façon de s'exprimer ridicule et niaise, on dirait des recalés d'une école de commerce de seconde zone

et ils ouvrent pleins de comptes rien que pour dire "ouais c'est super les copines!!! faut toutes l'acheter" :pouicvomi:

ouais, ou alors c’est toi pour t’en donner à coeur joie derrière…
ou alors ce sont de vrais comptes car ils ont envoyé le lien vers le sujet à ceux qui ont pris des parts pour le jeu…

bref, pour le moment, les administrateurs ne se sont pas manifestés pour parler d’adresses ip doublées, mais toi/vous en avez décider autrement sans bénéfice du doute…

vrai ou faux compte je me tamponne, ça n’a rien à voir c’est juste ridicule !

EDIT : en plus si ça se trouve le jeu est pas trop mal

de nouveaux utilisateurs qui ne connaissent pas les habitudes des initiés et qui sont susceptibles de découvrir enfin les nouveaux jeux de société, c’est dommage de les accueillir de la sorte, tu ne trouves pas ?

non je ne trouve pas, ce qui est dommage, c’est que M. Phal avait foutrement raison quand au risque d’autoriser cette section et des dérives possibles.

Moi je vois des gens qui vendent des jeux et
qui soit dans le meilleur des cas, demandent à d’autres de venir dire des niaiseries dignes d’une réclame des années 60 : je cite " On en apprend sur les autres et on apprend ce que les autres pensent de nous, fous rires garantis !’
soit dans le pire des cas ils créent les comptes eux-même pour servir leur soupe !

Ces nouveaux utilisateurs postent leur premier message dans un forum spécial projets participatifs pour dire que ce jeu est bien.
Ils n’apportent pas plus d’infos sur le jeu et n’en demandent pas non plus.
C’est un peu curieux non ?
Je trouve que c’est une façon un peu malhabile de faire de la pub à un projet qu’ils soutiennent.
Le mieux serait de donner un peu plus d’infos si ils en ont et tout le monde serait content : les gens intéressés en sauraient un peu plus et on n’aurait pas une impression de pub déguisée.

Et comme ils te lisent tous, ils seront que e n’est pas la bonne solution et stopperont.
Don’t act.

Moi je pense qu’il s’agit de personnes qui ont envie comme nous de promouvoir de nouveaux jeux, dans lesquels ils ont probablement investi, et qu’ils viennent en dire tout le bien qu’ils en ont pensé au moment de souscrire. C’est tout.
Là, avec toi, ils viennent de comprendre que sur TT, on doit pas dire du bien des jeux, surtt de Witty. C’est la seule chose qu’on peut actuellement comprendre de tes posts.
Ceux qui les trouvent sans intérêt n’en tiennent pas compte.
Moi je pense que tout ça va très vite se tasser et j’aimerais bien qu’on parle de jeux, et pourquoi pour commencer, de Empathy, sur ce même sujet…

(bref : pourquoi ne pas clore ce débat stérile, qui n’en est pas un).

Enpassant dit:Ces nouveaux utilisateurs postent leur premier message dans un forum spécial projets participatifs pour dire que ce jeu est bien.
Ils n'apportent pas plus d'infos sur le jeu et n'en demandent pas non plus.
C'est un peu curieux non ?
Je trouve que c'est une façon un peu malhabile de faire de la pub à un projet qu'ils soutiennent.
Le mieux serait de donner un peu plus d'infos si ils en ont et tout le monde serait content : les gens intéressés en sauraient un peu plus et on n'aurait pas une impression de pub déguisée.

C'est juste que ça n'apporte pas grand chose effectivement, si ce n'est de savoir que le jeu plait à certains. Mais de là à en faie un sujet central sur plusieurs pages...

Moi, ce que je vois, c'est qu'on tape tjs un peu fort sur les éditeurs.
Filo, qui s'en ai pris pas mal fut un temps, ne poste quasi plus, Karis et Ystari, lui, doit prendre sur lui pour ne pas être découragé par les propos de certains.
Enchainons donc avec Witty, comme ça on finira par ne parler qu'entre nous sans pouvoir discuter avec les principaux intéressés...

Cher Monsieur Limp,

Je ne partage pas votre analyse. De plus, comme le dit le proverbe, on récolte ce que l’on sème.

En ce qui concerne les éditeurs, je ne pense pas que les quelques reproches fait par 4 personnes les retiennent de quoi que ce soit. Juste ils ont appris à gérer un peu plus leur com et passer son temps sur un forum à répondre à tout va n’est tout simplement ce qu’il y a de plus constructif.

Si Witty ne veut plus de remarques et de dérives de leurs sujets, ils devront revoir leur stratégie de com. Tout simplement. Les gens ne sont pas tous stupides et voient bien ce qu’il se passe… Cela marche peut-être ailleurs, mais pas ici…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

limp dit:C'est juste que ça n'apporte pas grand chose effectivement, si ce n'est de savoir que le jeu plait à certains.

Et c'est là qu'on voit la différence avec les sujets portant sur les autres projets participatifs.
Le mieux serait peut-être que les défenseurs du projet s'en inspirent pour développer leurs arguments.
Mais tu as raison, restons en là pour la polémique et que ceux qui ont joué nous en disent plus.

Mr Phal, Nous partageons, à quelques détails près, le même point de vue.
Juste que je pense que tout ça va se tasser, et même vite niveau com.
Le côté “participatif” de cette maison d’édition, qui me plait beaucoup au demeurant, doit être pour beaucoup dans cette com moins adaptée sur les sites d’infos.
Mais ma main à couper que la chose va disparaitre et que les rappels à l’ordre des joueurs (d’ailleurs, ont-ils à en faire) n’auront plus lieu d’être.

limp dit:Mais ma main à couper que la chose va disparaitre

Hello les gens,

Il semble clair que la façon de communiquer de MWG est en décalage avec les habitudes d’une grande partie du public de TT. Ce n’est pas faute de prévenir ou tenter d’expliquer mais il y a un enfermement de leur part à vouloir utiliser des recettes qui sont censées fonctionner et comme le dit Monsieur Phal, ça ne se passe pas bien ici.

Je trouve par contre que les termes de “secte” et “Témoins de Jéhova” sont déplacés même avec des smileys. Je suis le premier à critiquer leurs pratiques et leur politique mais attention à ne pas tomber dans le syndrome un peu simpliste du bouc émissaire.

Quand à l’optimiste de monsieur Limp sur un changement de cette politique j’aimerais pouvoir le partager mais je n’en vois hélas aucun signe. Ce qui est surtout dommage pour les auteurs qui en subissent les désagréments sans les avoir vu venir.

Pour information, ce topic et/ou certaines interventions ici ont fait l’objet d’une demande de retrait de la part de MWG qui s’est vu opposé un refus de Monsieur Phal et moi qui désirons privilégier le débat au silence. Ceci bien sûr tant qu’il n’y aura pas débordement injustifié. Nous comptons sur votre fair play et votre sens critique pour cela.

limp dit:
Don't act.

En fait c'est "dont acte", c'est du français juridique et pas de l'anglais :P

Maître Capello inside^^'