[Financé : 100%] Glory to Rome BBox Edition - Kickstarter

vente classique ? Magasins, vente en ligne , site internet ?

Comme tu dis… il va falloir être dans les starting-block, prêt à faire chauffer la carte bleue.
Merci pour tes infos.

Tous les magasins (physiques, en ligne) qui auront pris la peine de commander et qui auront pu se faire approvisionner.
De rien :china:

Harrycover dit:dommage ça donne vraiment pas envie
EDIT : désolé j'ai oublié de parler de l'ergonomie à la ramasse aussi !! :(

Tu peux prendre sans problème l'édition Filo, qui tient parfaitement bien la route à tous les niveaux, elle est parfaitement jouable.

Au niveau du style graphique, on est dans du classique JDS assez passe- partout, après, les goûts et les couleurs :wink:
On est tout de même très trÊs loin d'une pÎgnÔlÂde à dinos intégrés... :P

La BB aura un petit plus en visibilité au niveau des clients, mais franchement, c'est pas vital hÎn...

Le vrai plus de la BB, pour moi, c'est les nouveaux bÂtiments en plus et le design épuré que j'apprécie mais qui déplait à d'autres...

Quand je dis d'autres, ça sous entend pÎGnÔufs à goÛts d'chiÔttes bien sÛr ! :mrgreen:

A noter que le gain ergonomique n’est pas tant sur les clients que sur les bâtiments. Avec cette édition, on devrait pouvoir repérer tous les bâtiments en jeu d’un coup d’œil.

Bah, on les voit très bien les bâtiments dans l’édition Filo,
c’est quoi le plus qui m’a échappé dans ceux de la BB ?

Faut dire que j’ai pas regardé beaucoup les cartes, j’ai Kickstarté
compulsivement comme un bÔulet pour pÔgner les bâtiments bonus…
:mrgreen:

Fond hyper épuré (blanc intégral, tu peux pas faire mieux) + dessin minimaliste et tranché (exemple : le canard des Thermes :mrgreen: ) + coloration monochrome correspondant au type (rouge pour les Légionnaire/Brique, …).

WouÂis, bÔn… Là, tu pÎnÂilles, et j’reste pÔli ! :P :lol: :wink:

Lord Kalbut dit:Bah, on les voit très bien les bâtiments dans l'édition Filo,

Moi en fait c'est ca qui me gêne un peu dans l'édition Filo : pas évident de distinguer les bâtiments et leurs effets à l'autre bout de la table.

Comme Tub', je pense que la BB va apporter plus de clarté et de visibilité à ce niveau là.

Merci pour les precisions Tub’ ;)
J’espere pouvoir vous montrer bientot des photos des “hausseurs” de plateau, mais pas encore de visuel pour l’instant… C’est quand meme bien geek :pouicintello:

En tout cas, moi si je craque sur cette version c’est bien pour 2 raisons, la premiere etant le design epure que j’apprecie grandement, et la seconde est bien sur les batiments bonus. C’est quand meme bien cool. En plus si la qualite du matos est a la hauteur de ce qui est annonce ca va etre le pied et vu que je trouve que le je ne se prete pas trop aux proteges cartes, c’est mieux qu’elles soient de bonne facture !

Bref, vivement qu’on recoive la boite noire !!

ps : desole, encore clavier sans accent -_-

Vraisemblablement, le pion 1er joueur. Classe.

Ed est allé suivre la prod, et visiblement c’est très satisfaisant. On peut espérer les boites début décembre…

Meme si je recupere ma BB a Essen (des bisous), je reste persuade que la premiere edition reste la plus jouable. Enfin la plus mieux.

:bonnetpouic:

(et pourquoi je rachete un truc moins bien ? Juste parce que trouver des joueurs sur l’edition originale, ben c’est pas simple…).

Re :bonnetpouic:

cerkan dit:Ed est allé suivre la prod, et visiblement c'est très satisfaisant. On peut espérer les boites début décembre...

Source ?
J'ai rien vu sur BGG...
PRINT UPDATE
We are still finalizing arrangements / timing but Heiko, Christopher and myself will be in Shanghai for the weekend of October 8th - our aim is to review the final printing then and also sort the badges, promo cards, plastic feet, etc. into individual sets for each backer - with pick up the following week and so the games arriving in stores in both US and Europe in late November / early December - this time line is still going to get us an air shipment in time for Essen pick up, although it is now starting to get extremely tight.
Good news on the badge (not printed) - we're extremely happy with how it came out!

Source : ici même

:pouicok:

Ah, le KickStarter.
Merci Cerkan :china:

Bon ben la sortie de la BB aura du retard.
En gros deux mois.

project update #14 dit:
…the printer we’re using doesn’t speak English and due to a couple of unfortunate mistranslations it turns out that they hadn’t started the production process.

I don’t want to second guess the revised schedule until I see it, but from our meeting my suspicion is that Advanced shipping and Asian copies will still make it out before Christmas; Europe / North America by sea copies are probably going to be in January now - sorry guys!

Ce n’est peut être pas grave (il y a des choses plus importantes, on est d’accord), mais il serait peut être temps de penser relocalisation :bonnetpouic:

Et moi qui venait d’envoyer un MP à Ed : “J’espère que tout marche comme prévu, j’suis uber content de venir chercher mes boites à Essen” :skullpouic:
Forcément, un peu déçu. Mais bon, d’ici là, on va user la version Filo :mrgreen:

Arf, damned !
Bon, il va donc falloir s’armer de patience, cela dit ça pourrait être pire, là on a déjà le jeu donc on peut assouvir l’envie primaire de jouer. Manque juste la classe de la BB :P

fdubois dit:Ce n'est peut être pas grave (il y a des choses plus importantes, on est d'accord), mais il serait peut être temps de penser relocalisation :bonnetpouic:

D'autant plus que les meilleurs fabriquant de cartes sont aux US et en Europe.
pyjam dit:
D'autant plus que les meilleurs fabriquant de cartes sont aux US et en Europe.

Oui peut être mais au dela de ca, c'est la grosse excuse de l'imprimeur qui ne parle pas Anglais :shock: :lol: Perso, je n'y crois pas à cette excuse. Mais je vois peut être le mal partout....

Quelques images…

La boite, très classieuse :

Les deux versions de règles proposées :

La carte “Rome exige” (utilisée avec le légionnaire) :

Ce qui sera -à priori- le dos des cartes :

:pouicok: