Vrai que c’est long… Tellement qu’on a presque oublié qu’on a payé (vu que c’était il y a une plombe), ça fera presque comme un cadeau
Sur le site d’un déstockeur que vous connaissez certainement tous il y a ça en précommande :
Date de dispo annoncée : 7 septembre.
CGF, aujourd'hui, dit:EUROPE Ed has told me that between 10-20% of all game boxes suffered damage, presumably at the hands of nefarious Dutch customs agents who may or may not also be zombies. He is nevertheless planning to start shipping to game stores this week and individuals next week. I realize that this isn't very detailed information. I will edit this header with more information later this week.

Ce sera très certainement mon premier et dernier kickstarter !
Pour une édition prestige, ça le fait moyen. Un projet qui aurait pu être très sympa si des gugusses ne s’en occupait pas… Heureusement, c’est la minorité sur KS.
Je ne sais pas si c’est lié mais le jeu a disparu du site sur lequel je l’avais vu en précommande.
Pffff c’est clair que si je n’avais pas été satisfait de zombicide ça aurait été également pour moi le premier et dernier kickstarter. C’est à se demander si on va recevoir un truc un jour et maintenant on se demande dans quel état.
C’est très très décevant.
quelle bande de branquignols !
Ils envoient un mail début Août aux gens ayant demandé l’envoie en magasin et dont ces derniers n’ont pas répondu ou négativement, en demandant l’adresse perso pour un envoie classique. Ça c’est cool. Je la leur donne et ils répondent qu’ils l’ont et que tout va bien. Tout va bien.
Et voilà qu’aujourd’hui ils redemandent l’adresse (alors qu’ils n’ont qu’à lire leurs mails), sans se donner la peine de mettre les destinataires en copie cachée…
Un jour, peut-être que cette foire finira…
Il y a une semaine, quelqu’un s’est plaint de la même chose sur BGG et ils se sont excusés… pour recommencer hier !
2 nouveautés chez la boutique XXXX :
à merde c’est drôle de se moquer, et si je l’avais commandé hier je l’aurai eu ce matin, sinon je vous conseille la première histoire de patienter
Chaque fois que je reçois une notification pour ce sujet, je me dis avec espoir : ça y est, quelqu’un l’a reçu !
C’est chez Lubrik Lizard ?
pyjam dit:Chaque fois que je reçois une notification pour ce sujet, je me dis avec espoir : ça y est, quelqu'un l'a reçu !
C'est chez Lubrik Lizard ?
non chez Norbert mais je crois que c'est chez tout le monde

Harrycover dit:pyjam dit:Chaque fois que je reçois une notification pour ce sujet, je me dis avec espoir : ça y est, quelqu'un l'a reçu !
C'est chez Lubrik Lizard ?
non chez Norbert mais je crois que c'est chez tout le monde
Entrée en stock le 10 septembre d'après Bébert.

On va finir par se ramasser un de ces coups de hache...
Du point de vue dispo magasin avant dispo pledgers, j’ai l’impression qu’on est loin d’être les seuls.
Bon, ça n’enlève rien au reste, hein ?
Enpassant dit:Entrée en stock le 10 septembre d'après Bébert.
Apparemment c'est bien dispo.
Rho j’ai presque envie de l’acheter pour l’avoir avant tub’
djoul dit:Rho j'ai presque envie de l'acheter pour l'avoir avant tub'
j'y ai pensé aussi mais hélas on n verra pas sa tronche au moment de l'annonce

Vous ferez moins les malins quand j’aurai tous mes goodies exclusifs aux pledgers.
L’année prochaine
Quand est-ce qu’ils vont nous l’envoyer ?
Vous croyez qu’on l’aura avant Noël ?
pyjam dit:Vous croyez qu'on l'aura avant Noël ?
Sans aucun doute.
Reste à savoir le Noël de quelle année.
" C est mignon a cet age là quand ça croit encore au père noël…"