[Financé : 100%] Glory to Rome BBox Edition - Kickstarter

aujourd’hui : We just recently got the OK from your FLGS to ship, so it should be going out shortly.

Pas compris ce que FLGS peut être mais comme ça vient d’un mail venant de cambridgegames…

FLGS= friendly local gaming store.

Alors pourquoi m’ont-ils demandé mon adresse en me disant qu’ils allaient me l’envoyer justement parce que ce FLGS n’avait pas répondu ou par la négative ?

-__-"

Europe: Ed has only shipped to a few game stores, and is busy finishing up the packaging for all store and individual orders. Like many Amsterdammers, Ed doesn't have a car. His plan is to finish all the packaging, and then hire a truck to invade Germany ... er, drive to Germany and ship ALL store and ALL individual European orders in one swoop fell. Bad news is that, given Ed's other real world commitments, this could happen as late as October 4, 2012 (3 weeks from today). Ed's time projections are somewhat more optimistic. Mine are not. But this is a date that we should at least be able to make.

:pouicchut:

C’est assez énorme quand même !
Sinon, il n’y a que l’Allemagne en Europe ?

Europe: Ed has only shipped to a few game stores, and is busy finishing up the packaging for all store and individual orders. Like many Amsterdammers, Ed doesn't have a car. His plan is to finish all the packaging, and then hire a truck to invade Germany ... er, drive to Germany and ship ALL store and ALL individual European orders in one swoop fell. Bad news is that, given Ed's other real world commitments, this could happen as late as October 4, 2012 (3 weeks from today). Ed's time projections are somewhat more optimistic. Mine are not. But this is a date that we should at least be able to make.

Ho pinaise ! :lol:

J’ai pas commandé la BBox mais je me marre en lisant l’avancement du projet :mrgreen:

:shock:

:lol: :lol:

désolé

C’est assez surréaliste quand même.
Niveau image de marque ça va être compliqué de rattraper le truc la quand même. On n’est même pas sur de les avoir en 2012 la …

cerkan dit:On n'est même pas sur de les avoir en 2012 la ....

Achetez le en boutique et vous pourrez peut-être y jouer avant la fin du monde prévue pour décembre. :mrgreen:

La blague continue.
Les magasins européens qui ont été livrés hyper tôt l’ont été par erreur au lieu de backers américains… Si, si, j’vous jure !
:artistpouic:

Tub' dit:Si, si, j'vous jure !:artistpouic:

Oh mais je suis certain que tout le monde te croit quand on voit comment ça se passe depuis le début. :mrgreen:

D'ailleurs certains clients ont manifesté leur mécontentement:

En plus la boîte est mal finie:

Et l’encre n’était même pas sèche quand les cartes ont été emballées:

Bon ok, même pour l’avoir avant tub’, ça vaut pas le coup ! :lol:

Je ne sais pas :

- si je vais recevoir mon jeu
- quand je vais recevoir mon jeu
- où je vais recevoir mon jeu
- dans quel état je vais recevoir mon jeu

:mrgreen:

Enpassant dit:En plus la boîte est mal finie:

Et l’encre n'était même pas sèche quand les cartes ont été emballées:

Gloups :|
ilfiniol dit:Je ne sais pas :
- si je vais recevoir mon jeu
- quand je vais recevoir mon jeu
- où je vais recevoir mon jeu
- dans quel état je vais recevoir mon jeu
:mrgreen:

Je te trouve bien serein, franchement je ne sais pas comment vous faites certains pour garder ce "calme"n, peut etre apparent. Bon je n'aime pas le jeu et n'aurais jamais pledgé pour lui mais là il cumule l'horreur du souscripteur.
Retard monstrueux, fabrication calamiteuse, distribution au grand n'importe quoi et le tout accompagné d'une organisation calamiteuse.

Franchement je pense que cette équipe doit arrêter de faire des jeux et même pas le peine de refaire un "pledge". D'ailleurs il me semble que j'ai vu le jeu en préco chez le grand destockeur devant l'éternel mais là il a disparu, alors deux choix, quantité très limité et c'est vite parti ou alors au vu des histoire autour de la fabrictaion il a préféré le retirer du catalogue.

:shock:

Hé ben les gars, je suis de tout coeur avec vous et je vous plains.
C’est clair qu’ils sont morts pour leur “prochaine” “auto-édition”.

AMAZING !

Pour une édition dont l’intérêt est la beauté de l’objet, c’est juste hallucinant …

rafpark dit:Je te trouve bien serein, franchement je ne sais pas comment vous faites certains pour garder ce "calme"n, peut etre apparent.

En fait, ça ne sert à rien de s'énerver. Si je ne reçois pas le jeu où s'il est abîmé, je serais déçu et j'aurais perdu 35 euros. Je préfère ne pas me prendre la tête pour une somme de ce genre.

Et si tout va bien, et bien je serais content, j'aurais joué à d'autres jeux en attendant, donc bon...

Mais c'est sûr que je ne retenterais pas l'expérience, entre ça et Vanuatu :D
Même si je suis moins sévère concernant ce dernier.