[Financé : 1000%] Gunship : First Strike ! - Kickstarter

Merci Harry !

du coup à 55$ on a toujours le tout c'est bien ça avec le mode solo aussi ??

Harrycover dit:allez le dernier bonus : uun mode de jeu en solo, avec bombardement au sol, combat aérien toussa
dommage, l'auteur avait préparé une vidéo pour la fin mais BGG est en rade depuis hier

@powerwis : non je n'ai pas pris le set supplémentaire de dés !! 15 $ pour 4 dés bof, on verra bien
il a ajoutés une campagne et un univers multi joueur, mais rien de concret car ses boites sont pleines à craquer il ne peut pas mettre plus sans dépasser la limite de poids, je crois qu'il aurait une remise sur la prochaine extension ! mais je n'ai pas tout compris, il écrit beaucoup !!

Pff Harrycover je ne te remercie pas. Ca faisait longtemps que j'avais repéré ce projet, mais j'avais été raisonnable, j'avais pas craqué, et j'avais presque reussi a l'oublier. Et vla ti pas que 8h avant la fin du KS je tombe sur ce topic, histoire de bien me culpabiliser.
Me vla 75$ moins riche.
C'est moche...c'est moche...

tu es faible :mrgreen: mais c'est bien :pouicok:

punaise je vais avoir un paquet d'ennemie si le jeu ne plait pas !! :shock:

Bonjour,

Un petit mot en passant pour confirmer que ce jeu est vraiment sympa avec une ambiance bien rendue mais avec du dé et du dé ;-)
Pour participer il faut une carte de paiement, pas de paypal :-(
Les parties sont bien tendues à condition de jouer de base avec les règles avancées pour les chasseurs.
Seul vrai hic pour les fous du plastique, un format de carte en dehors de tous les standards mais la qualité pour le proto est déjà bonne, il suffit d'éviter les chips ^_^
5 parties à mon actif avec de bons souvenirs sauf une partie où j'ai gagné sans avoir attaqué directement le vaisseau ennemi!

muchu dit:Bonjour,
Un petit mot en passant pour confirmer que ce jeu est vraiment sympa avec une ambiance bien rendue mais avec du dé et du dé ;-)
Pour participer il faut une carte de paiement, pas de paypal :-(
Les parties sont bien tendues à condition de jouer de base avec les règles avancées pour les chasseurs.
Seul vrai hic pour les fous du plastique, un format de carte en dehors de tous les standards mais la qualité pour le proto est déjà bonne, il suffit d'éviter les chips ^_^
5 parties à mon actif avec de bons souvenirs sauf une partie où j'ai gagné sans avoir attaqué directement le vaisseau ennemi!


punaise y a des veinards !! j'aurais bien aimé l'essayer ce proto !! enfin bon déjà si c'est sympa comme jeu je n’aurai pas fait tout ce sujet pour rien :oops:

Harrycover dit:punaise y a des veinards !! j'aurais bien aimé l'essayer ce proto !! enfin bon déjà si c'est sympa comme jeu je n’aurai pas fait tout ce sujet pour rien :oops:


J'ai répondu à son annonce sur BGG où il cherchait des testeurs 8)

muchu dit:Bonjour,
Un petit mot en passant pour confirmer que ce jeu est vraiment sympa avec une ambiance bien rendue mais avec du dé et du dé ;-)
Pour participer il faut une carte de paiement, pas de paypal :-(
Les parties sont bien tendues à condition de jouer de base avec les règles avancées pour les chasseurs.
Seul vrai hic pour les fous du plastique, un format de carte en dehors de tous les standards mais la qualité pour le proto est déjà bonne, il suffit d'éviter les chips ^_^
5 parties à mon actif avec de bons souvenirs sauf une partie où j'ai gagné sans avoir attaqué directement le vaisseau ennemi!


Juste pour savoir puisque tu y as déjà joué: tu as backé le projet?

lilajax dit:Juste pour savoir puisque tu y as déjà joué: tu as backé le projet?


Oui, nous l'avons backé avec notre association de jeux.
Il y a peu de jeux de combat spatial et là le thème est bien rendu.
Je tiens à dire que c'est avant tout un jeu pour prendre du bon temps, pas de prise de tête, juste des dés et un peu de gestion de sa main de cartes.

Bon, je vais pour une fois (enfin!) être raisonnable et ne pas backer ce projet. Ça reste un jeu de fight... Mais je serai curieux de l'essayer!

lilajax dit:Bon, je vais pour une fois (enfin!) être raisonnable et ne pas backer ce projet. Ça reste un jeu de fight... Mais je serai curieux de l'essayer!


Faut venir un de ces 4 à Toulon 8)

Harry je te maudis !!!

en voulant backer pour 55$ je me retrouve à 140$ => une place s'est libérée pour les customs boards + 1 set de dés supplémentaires :skullpouic:

et voilà !! 84.726$ gros succès !

rendez-vous en aout ! :D

un gars a fait un comic-book d'une partie de gunship :

attention 35 Mo

http://havenpics.woodmuffin.com/Fallow/gscomic1.pdf

de plus l'auteur vient d'indiquer qu'il met au point des règles pour 3/4 joueurs Free for All (chacun pour soi) :pouicgun: du dog fight à 4 ça doit être sympa :kwak:

l'extension asteroids

allez hop quelques nouvelles pour ceux qui n'ont pas pledgé,
les extensions bonus asteroid Crewmate sont finis, bientôt les règles de campagne, puis les règles solo et enfin pour finir des parties scénarisées ....
L'auteur Steve Wood, est très bavard mais bosse beaucoup, bon je ne susi pas super fan des illustrations mais à lire les règles miam miam !!







et le livret de règles de bases : http://escapepodgames.files.wordpress.com/2012/07/rulebook-final.pdf

le thermoformage de la boite

Moi non plus je n'aime vraiment pas les illus des perses, mais j'men fous j'ai pledgé juste our le jeu mais sans les mini extensions :mrgreen:

Reçu le jeu (du moins une grande partie) et petite déception au niveau du matos. Les plateaux gondolent, les cartes sont très fines... et elles gondolent. De plus la couleur du dos des cartes varie. Bref, c'est loin d'être parfait, mais pour le coup, comme c'est un projet fait par un passionné qui n'avait pas d'expérience dans l'édition, je serais indulgent, le jeu ayant l'air tout à fait jouable en l'état.

Maintenant j'attends de recevoir les bonus (apparemment envoyés à part), faudra ensuite trouver des protèges cartes (par contre, c'est un format un peu exotique), puis je pourrai tester ça tranquillement.

Une extension est annoncée sur KS pour avril/mai.

Je vois le jeu apparaître sur la marché de l'occasion. J'avoue être bien tenté mais avez vous des retours? Et éventuellement des photos?

guilou05 dit:Je vois le jeu apparaître sur la marché de l'occasion. J'avoue être bien tenté mais avez vous des retours? Et éventuellement des photos?


si jamais, le mien est tout neuf et non ouvert :-)