Et de 70%
Si je puis me permettre, sans citer les intéressés, à titre de comparaison, la jauge avait atteint quel pourcentage lors de la tentative précédente, et sur un total de combien ?
YoshiRyu dit:Et de 70%
Si je puis me permettre, sans citer les intéressés, à titre de comparaison, la jauge avait atteint quel pourcentage lors de la tentative précédente, et sur un total de combien ?
La dernière fois, on avait atteint 7000 €, ce qui n'est pas mal du tout, mais le budget à atteindre était d'environ 22 000 €. On était donc à 30%.
La différence, là, c'est que le budget à atteindre via le financement participatif est de 7000 €, alors forcément, ça monte plus vite ! (et puis, selon moi, les contreparties sont plus sympas cette fois-ci, puisqu'elles reviennent à préacheter le jeu par exemple).
Et oui, 70% !! ^^
Florent
Merci pour la réponse. Donc le jeu a déjà atteint les 7000 euros, et ça semble bien parti pour y aboutir à nouveau pour cette seconde tentative.
Et on entame la ligne droite des 15 derniers jours !
(fermeture de la jauge : le 14 novembre)
je compte sur vous pour diffuser l’info à vos contacts, il faut une mobilisation boule de neige pour ces 2 dernières semaines !!
En route !
Florent
85% !
plus que 7 jours pour atteindre les 100% !!
On compte sur vous !
Florent
PLUS QUE 2 JOURS !!!
MOBILISATION MAXIMUM !!
et en route pour l’aventure !
http://fr.ulule.com/goodbye-petrole/
Florent
Euh… C’est pas fini là ? L’objectif n’est pas atteint, la veille de la clôture ?
J’ai pas compris la question.
De ce que j’en vois, l’objectif est tout juste atteind, et il reste deux jours pour ceux qui voudraient encore participer.
C’était juste une manière d’interpeller l’auteur pour qu’il vienne nous motiver pour aller un peu au-delà de l’objectif…
Ben oui quoi !
l’objectif est atteint, c’est pas cool ?
Mais il vous reste encore 2 soirs (sans dépasser minuit) pour avoir votre nom dans les règles !!
(plus ya d’sous et plus le jeu est beau !)
Ch’uis content ^^