[Financé: 110%] Le Jeu Du Métro -- My Witty Games

[Le Jeu Du Métro]

Alors si vous vous rendez au travail en métro ou à l'aide de transports en commun, alors vous ne serez pas dépaysés par le jeu proposé à l'édition sur la plate-forme MyWittyGames : Le Jeu Du Métro ! de François Marquay. C'est un petit jeu malin qui peut se jouer à partir de 8 ans, de 3 a 5 joueurs et qui dure environ 30 minutes.

Dans le Jeu du Métro vous incarnez des conducteurs de rame de métro. Vous allez prendre en main les choses et gérer vous-même votre trafic et les évènements qui peuvent survenir. Chaque joueur va avoir un objetif secret (en terme de nombre de passagers) à remplir avant ses adversaires pour gagner la partie.

Chaque joueur commence avec une rame, des passagers, des cartes actions et des jetons actions. Ces jetons servent à activer des cartes actions. Ils sont précieux et limités en nombre, il va falloir bien les gérer.

A chaque tour un joueur décide de faire monter ou descendre un voyageur de sa rame de métro et joue ensuite une carte action (pour lui ou l’un de ses adversaires) : la force de cette carte dépend des jetons actions qu'il aura misés. Vous allez pouvoir embêter vos adversaires et les ralentir !

L’observation, la strategie et le bluff seront de rigueur pour arriver au bout de votre objectif.

N'hésitez pas à venir voir la fiche du jeu sur la plate-fomre My Witty Games pour Investir dans ce très bon jeu et de pouvoir voir les premières illustrations faite par Olivier Fagnère



pour voir le jeu:

---> http://www.mywittygames.com/Le-jeu-du-metro-presentation[/img]

J'avoue qu'après avoir vu les cartes et la vidéo sur le site de mywittygames.com, j'ai vraiment envie que ce jeu aille au bout de sa jauge !

Ca vaut le coup d'investir dedans, il y a une vraie pépite à suivre !

Il a l'air vraiment sympa! Un petit jeu d'apero avec du bluff! Je vais m'y interresser de plus près, c'est sûr!

Un petit jeu de bluff et de stratégie bien sympa oui au moment de l'apéro oui :-)

D'ailleur il y a un mini coter gestion aussi avec les jetons a gérer pour pouvoir jouer certaine carte à son tour ...

En fait, que se soit pour Empathy ou Le jeu du métro, j'ai le même sentiment : Ces deux jeux me font envie!

Cependant, je pense que je les achéterai plutot en magasin car je ne me sent pas l'âme d'un investisseur! ;)

Bonne chance à vous en tout cas! :)

Il est vrai que ça fait cher le petit jeu à 60€... Après bien sûr on peut récupérer une partie de sa somme, mais bon...

[edit] oui, bon, non, rien en fait :china:

PS : et bonne chance à Ice3 et le jeu du Métro :pouicok:

[edit2] Puisque les choses se gâtent sur un autre fil dans la même section et concernant le même éditeur, je tiens à préciser que j'ai édité ce message une première fois, supprimant l'essentiel de son contenu, non pas sur demande de qui que ce soit mais de mon plein gré, après avoir lu la réaction de l'auteur du jeu, estimant que je n'avais pas à troller ce post de la manière dont je l'ai fait par respect pour lui. Voilà.

Merci Tom pour ton encouragement :-)

et merci aussi pour le respect que tu as envers mon jeu :-)

Le Jeu Du Métro sera en Démo lors de la soirée jeu mensuel de l'association Mixity Club en présence de l'Auteur du jeu !!!

le Vendredi 6 Juillet 2012 à partir de 20h30

Lieu de la sortie:

O'Cantina Café
39, allée Vivaldi
75012 Paris

Voilà avis au amateur pour venir découvrir le Jeu en Réel et faire une petite partie pour voir si il vous plait :-)

La Jauge monte petit à petit ... merci à tout ceux qui croient en mon projet !
N'hésitez pas à venir tester le jeu lors des prochaines démo qui se dérouleront apres les vacances ( oui j'ai besoin de me reposé un peu aussi ... ) :-)

je vous tiens au courant...

Hop Juste pour prevenir que la jauge sera cloturé le 30/09 c'est donc le dernier mois pour investir et faire que ce jeu puisse paraitre grace à vous !

Merci de croire en mon projet et en mon jeu ! :-)

La jauge du jeu a bien monté ce week end !

Le Jeu Du Métro sera en Démo lors de la soirée jeu mensuel de l'association Mixity Club !!!

le Vendredi 7 Septembre 2012 à partir de 19h30

Lieu de la sortie:

O'Cantina Café
39, allée Vivaldi
75012 Paris

(Participation de 3€ pour l'association Mixity Club)

Venez nombreux tester le jeu , il rest un peu moins de 28 Jour pour prendre vos part et participer au projet :-)

Voici La version final du graphisme de la boite :-)


N'hésitez pas à nous poser toutes les questions possibles sur ce jeu.
Un peu plus de deux semaines et quasiment à 50% des contributions : espérons une petite accélération...

ashe75 dit:Voici La version final du graphisme de la boite :-)



perso et vite fait, j'aurai fait comme ça plutôt

Juste plus sombre ?

ashe75 dit:Juste plus sombre ?


non avec une "vraie" perspective

Pour rappel, tout est provisoire. De plus, il ne s'agit là que d'une simple photographie. Le résultat final pourrait donc être plus proche de ta proposition, que nous notons dans un coin...

Venez découvrir la toute nouvelle vidéo de présentation du Jeu Du Métro !

par ici:

http://www.dailymotion.com/video/xtouy4_video-presentation-jeu-du-metro-officielle_creation

Plus que 11 jours pour finaliser le projet !
je compte sur vous :-)

Merci

C'est par ici pour participer à l'aventure :
http://www.mywittygames.com