[Financé: 110%] Le Jeu Du Métro -- My Witty Games

Enpassant dit:
J'ai du mal avec ce système de parts habitué que je suis de Kickstarter.


Notre formule de la saison 3 sera effectivement plus proche Kickstarter. Fini les parts et vive la précommande en aidant toujours à l'édition en remplissant une jauge.

moijeux dit:
13obscur dit:Mais du coup, que ce passera-t-il si la jauge n'atteint pas les 100% (ce que je ne souhaite pas au jeu et à son auteur, mais le "risque" est là tant que les 100% ne seront pas atteint)? Si MWG croit en ce jeu, sera-t-il quand même édité malgré tout?

Je suis curieux aussi.

cédric a-t-il des éléments de réponse? Sinon, qui en a?

ashe75 dit:Je ne sais pas si cela va pouvoir répondre à ta question mais tout ce que je vois moi c'est que j'enchaine 4 à 5 soirée par semaine depuis debut septembre pour présenter mon jeu et qu'il plait énormément ... apres il y en à qui vont investir et d'autre pas...
Je ne peux pas voir d'où les gens qui investissent viennent ( je ne vois que leur pseudo et pas leur nom ) ... mais bon la jauge augmente ce qui prouve quand même que malgré les critiques de certaines personnes sur le système , les jeux proposés prennent le dessus dans la démarche d'investir pour aider les auteurs et pour en avoir une boite...
pour moi le système participatif marche quand même très bien mais il faut vraiment se donner à fond pour présenter son jeu au plus grand nombre...

Il y aurait moyen de venir faire une démo chez nous à Iloludi (Créteil) ce vendredi ?
Ou le passage du périphérique est dangereux ? :lol:

moijeux dit:
moijeux dit:
13obscur dit:Mais du coup, que ce passera-t-il si la jauge n'atteint pas les 100% (ce que je ne souhaite pas au jeu et à son auteur, mais le "risque" est là tant que les 100% ne seront pas atteint)? Si MWG croit en ce jeu, sera-t-il quand même édité malgré tout?

Je suis curieux aussi.

cédric a-t-il des éléments de réponse? Sinon, qui en a?


A part te dire qu'une réunion est prévue le soir du dernier jour (avec ce sujet potentiel -mais ce serait encore mieux qu'il n'y ai pas à l'évoquer ;) ), je ne peux pas être plus précis...

Et on passe à 80.7 % !! la jauge monte bien ce matin ! :-)

Je sais pas pourquoi j'ai cliquer sur un truc, mais ça m'a ramener directement sur ce jeu et d'ailleurs bonne trouvaille. Ca donne envie de tester du proto en tout cas !!! :)

Ca sent bientôt la fin du financement les 100% ne sont plus tres loin :-)
La jauge se fini dimanche soir je pense même que sa sera bon demain et qu'on arrivera au but ! :-)

Et Voila ! LE JEU DU MéTRO est financé à 100% !!!! :-D

Merci à tout ceux qui ont cru en ce jeu !