[Financé : 123%] Massilia - Ulule

Question : Si je soutien Massilia pour avoir la boite du jeu avec les cartes Bacchus et la mini extension Voleur, quelle offre je dois prendre ?

Il faut choisir l'offre à 30€ et indiquer comme montant 35€

hidden dragon dit:Il faut choisir l'offre à 30€ et indiquer comme montant 35€


C'est cela même :^:

alainE dit:
hidden dragon dit:Il faut choisir l'offre à 30€ et indiquer comme montant 35€

C'est cela même :^:


Hello, j'ai un ptit soucis, j'avais bien indiqué 75€ (offre à 60+15) et je n'ai été débité que de 60€... Comment faire Alain, pour corriger le tir? :idea:

bohu dit:
alainE dit:
hidden dragon dit:Il faut choisir l'offre à 30€ et indiquer comme montant 35€

C'est cela même :^:

Hello, j'ai un ptit soucis, j'avais bien indiqué 75€ (offre à 60+15) et je n'ai été débité que de 60€... Comment faire Alain, pour corriger le tir? :idea:


Tu annules et tu recommences :wink:

alainE dit:
bohu dit:
alainE dit:
hidden dragon dit:Il faut choisir l'offre à 30€ et indiquer comme montant 35€

C'est cela même :^:

Hello, j'ai un ptit soucis, j'avais bien indiqué 75€ (offre à 60+15) et je n'ai été débité que de 60€... Comment faire Alain, pour corriger le tir? :idea:

Tu annules et tu recommences :wink:


:oops: c'est fait...

Bon les filles, les gars on y est presque!

82% du jeu est financé et il reste 4 jours et demi!

Là, il n'y a plus à hésiter, il faut se lancer!

Il reste environ 1000 euros à trouver pour que le "projet" Massilia devienne une réalité GRACE A NOUS TOUS!

Bon sang, quelle fierté! :pouicintello:

La classe!

Il est donc hors de question que ce beau projet tombe à l'eau!

Il y a forcément une offre qui vous conviendra!

La boite de base avec quelques goodies est à 30 euros FRAIS DE PORT INCLUS POUR LA FRANCE!!! Franchement, c'est une super afffaire! :)
Et puis si Vanuatu et/ou Regent manquent à votre ludothèque, il est possible de choisir l'un des deux avec Massilia pour 60 euros! Si vous voulez les 3 jeux, pas de souci, l'ensemble est proposé à 90 euros ! FRAIS DE PORT INCLUS POUR LA FRANCE!!!!!


Il y a d'autres offres que je vous laisse découvrir ici :

http://fr.ulule.com/massilia/

Bref, le projet est tellement prêt du but que nous ne pouvons pas échouer!

C'est à vous les Amigos! :) :1900pouic: :1900pouic:

Bon, je suis allée voir notre magasin chéri d'Evry (et y laisser une tranche sanglante fraichement arrachée de mon compte courant).

Ils n'ont pas promis de participer, mais ils ont promis d'aller voir, je crois en eux :artistpouic:

Je confirme, BDPHILOU, ils te connaissent ;)

Bon, ben écoute Schodet, si notre réputation de (TRES) bons clients auprès de ce magasin peu aider Massilia à être édité, alors j'en suis ravi! :^: :^:

Si le projet leur plait, j'espère juste que la boutique va réagir vite! :)

Et vous tous, faites comme Schodet, parlez du projet autour de vous! ;)

BDPHILOU dit:Bon, ben écoute Schodet, si notre réputation de (TRES) bons clients auprès de ce magasin peu aider Massilia à être édité, alors j'en suis ravi! :^: :^:


Pire : de très bons clients qui habitent à perpète :mrgreen: une bonne grosse demi-heure de voiture pour nous quand il n'y a pas de bouchon ce qui, en région parisienne, n'arrive jamais !

Mais le magasin vaut le coup :pouiclove:

Contribution faite, et dépassement de la barre des 5000€.

On testera Régents comme ça au passage...

:pouicintello:

BRAVO! :pouicbravo: :pouicbravo:

Allez, la barre symbolique des 5000 euros étant franchie, se serait vraiment dommage que ce beau projet ne se concrétise pas! :)

Nous sommes à 83% (soit 5.007 euros) du projet financé!

C'est déjà génial! :^: :^:

Mais il ne reste que 4 jours pour récolter les fonds manquants!

Donc, si vous hésitez encore, je vous rappelle l'adresse à cliquer permettant de connaitre le projet et d'y participer activement si vous le souhaitez!

http://fr.ulule.com/massilia/

Je rappelle au passage que les frais de port pour le France sont inclus dans les prix des différentes offres proposées!

ENJOY!

Une centaine d'euros ont étés rajoutés! Ça va le faire!

Oi-Lionheart dit:Une centaine d'euros ont étés rajoutés! Ça va le faire!


Merci :pouiclove:

Rah le stress ! Mon mari se fiche de moi, il dit que je vais regarder la page de jeu bien plus souvent que l'auteur :mrgreen: alors pour ma santé mentale, encore un petit effort siyouplait :kingboulet:

Il faut bien l'avouer, avec BDPHILOU, vous êtes deux grands malades :pouicboulet:

:lol:

C'est dommage que la campagne Ulule s'arrête juste avant le jour de paye =(

Pour Oi-Lionheart : Moi??? Un GRAND MALADE!!!????? :shock: :shock: :shock: Euh... Bien zut et flûte, je crois que tu as raison! ;) ;) ;) :lol:

Bon en tout cas, là, les amis, c'est plus le moment de flancher : On y est presque : 85% du projet financé!!! :lol: :lol:

Aller, on finalise tout ça et on fait chauffer les machines de Ludo Fac!

Une seule adresse : http://fr.ulule.com/massilia/

:1900pouic:

Je viens de mobiliser les troupes qui étaient intéressées dans mon club ...

BDPHILOU dit:Pour Oi-Lionheart : Moi??? Un GRAND MALADE!!!????? :shock: :shock: :shock: Euh... Bien zut et flûte, je crois que tu as raison! ;) ;) ;) :lol:
Bon en tout cas, là, les amis, c'est plus le moment de flancher : On y est presque : 85% du projet financé!!! :lol: :lol:
Aller, on finalise tout ça et on fait chauffer les machines de Ludo Fac!
Une seule adresse : http://fr.ulule.com/massilia/
:1900pouic:


Euh non ce ne sera pas ludofact... je délocalise ma production en Hollande :^:

Tu délocalises en "Hollande"!!??? On avait dit : pas de politique! ;) ;) ;)