[Financé : 123%] Massilia - Ulule

En effet, je crois que l'on exprime tous finalement le même sentiment. Je ne vois pas d'agressivité. De la deception oui surement mais bon c'est vrai aujourd'hui je n'espere plus trop et ce sera une bonne surprise.

Personnellement, j'ai fait parti de ceux qui ont été très agacés par les retards de Western Town mais la communication régulière d'Olivier a permis de calmer les choses. Il est normal d'avoir un minimum d'informations. Ce qui est inquiétant ici c'est l'absence prolongée d'informations...
Pinpin 72

Coucou Les Amigos!

J'ai envoyé un mail via Ulule a Alain pour lui demander de nous tenir au courant.

Je ne connais pas Alain personnellement, mais comme les choses se sont tassées, je me dis que peut-être nous répondra-t-il... même pour nous dire que le jeu est annulé ou -mieux- qu'il est en voie d'être édité.

J'espère vraiment qu'une réponse -bonne ou mauvaise- arrivera.

Voili, voilou,

La balle est dans son camp! ;)

A+!

BDPHILOU dit:
J'espère vraiment qu'une réponse -bonne ou mauvaise- arrivera.


:lol:

non mais la balle est dans son camp depuis mi 2012 hein !! Il doit courir encore après avant de nous répondre :roll:

BDPHILOU dit:Coucou Les Amigos!
J'ai envoyé un mail via Ulule a Alain pour lui demander de nous tenir au courant.
Je ne connais pas Alain personnellement, mais comme les choses se sont tassées, je me dis que peut-être nous répondra-t-il... même pour nous dire que le jeu est annulé ou -mieux- qu'il est en voie d'être édité.
J'espère vraiment qu'une réponse -bonne ou mauvaise- arrivera.
Voili, voilou,
La balle est dans son camp! ;)
A+!


Je lui ai envoyé un message via le site de KND il y a deux mois. Je n'ai pas eu de réponse... :cry:

Tu as souscris à Massilia et tu y crois toujours...

... Non mais allo quoi! :mrgreen:

Oi-Lionheart dit:Tu as souscris à Massilia et tu y crois toujours...
... Non mais allo quoi! :mrgreen:


T'es un plédgeur et t'as pas de Shampoing!!??? :lol: :lol: :lol:

rafpark dit:non mais la balle est dans son camp depuis mi 2012 hein !! Il doit courir encore après avant de nous répondre :roll:

Il n'y avait pas de ramasseur de balles dans les bonus ?

Tiens, le sujet qui ressort ... pour rien une fois de plus vu que les dernières nouvelles disaient que l'on n'aurait pas de nouvelle avant l'été au mieux, voir pas avant Essen.

Perso je ne suis même pas sur d'être encore en métropole à ce moment, et ça m'étonnerais qu'il l'envoie dans les DOM, si quelque chose est envoyé un jour.

Premier, et seul, pledge me concernant. Aujourd'hui, quand un projet me plait j'en fait la pub mais j'ai toujours pas digéré mon don forcé de 35 euros. Dans un sens je me serais moins senti volé en devenant édinaute chez witty.

Roooh le mot interdit :)

A la place d'Alain, je ferais l'envoi exceptionnel dans les DOM vu que tu n'y es pour rien et sur tous les envois qu'il aura à faire la différence financière ne devrait pas être énorme.

Je n'attend plus de nouvelles avant l'été non plus, mais j'y crois pour Essen 2013

Zous dit: Perso je ne suis même pas sur d'être encore en métropole à ce moment, et ça m'étonnerais qu'il l'envoie dans les DOM, si quelque chose est envoyé un jour.

Pour les DOM, c'est parfois plus compliqué, mais il y a des solutions. Pour La Réunion, nous organiserons une livraison groupée par La Poste ou par valise à l'occasion d'un déplacement en métropole.

:bonnetpouic: Je pense qu'il faut attendre essen 2013 enfin bon on verra :bonnetpouic:

Essen 2013, c'est passé, non ?

Peut-être Essen 2014. :mrgreen:

Oui, pas de jugement hâtif, s'il-vous-plait, quel bel horizon qu'Essen 2014.

Je pense surtout que vous pouvez vous la mettre derrière l'oreille...

Je ne suis pas assez souple, et elle n'est pas assez longue.
Il me resterait à la couper, mais je m'y refuse.
En revanche, je peux toujours m'assoir dessus. :pouicboulet:

Pour info les fichiers pour faire le jeu (DIY power) sont dispo sur Gus and Co!
Bien amicalement à jamais M.Epron et Ulule...

Bon, je connais pas grand chose sur l'affaire Massilia. Mais, j'ai vu ça :
http://ludinord.fr/174-alain-epron
:?: :?: :?:
J'ai cru comprendre que l'éditeur était un XXX qui s'était envolé dans la nature avec les 7000€ du financement... Alors qu'est-ce qu.il foutait il y a 2 mois à ludinord, à présenter des proto ???