Juste un petit post pour vous parler de ce petit jeux de cartes pour 2 à 4 joueurs, qui contient 108 cartes et qui vous propose de devenir, avec votre famille, le Roi du Crime, et qui m’a l’air fort sympathique.
Voici quelques photos pour vous montrer le matériel et les cartes :
Les règles fr seront dispo semaine prochaine.
Le lien vers le projet kickstarter : http://www.kickstarter.com/projects/150 … n?ref=live
Date de fin du Kisckstarter : le 16/03/2013
De plus Dan Smith, l’auteur du jeu vous propose un bonus …
Si vous “Like Us” sur la page facebook de King of Crime et qu’entre le 14/02 et le 16/03 vous aider à financer King of Crime, envoyez lui un message sur son facebook avec le mot “OUI” et vous recevrez gratuitement l’extension/ Kit & KAboodle (si le financement est atteint bien sûr).
Pour les frais de port ils se montent à 24 $, mais pour une commande groupé il peut mettre entre 6 et 10 jeux dans une boîte d’expédition qui vaudrait 60$.
Ce qui réduirait considérablement les fdp
ça y est je viens de finir la trad des règles de ce jeu fort sympathique.
Si vous les voulez pour vous faire une idée, n’hésitez pas à me faire parvenir un mp avec votre adresse mail pour que je puisse vous les faire parvenir.
Pour l’instant les règles n’ont pas subies de relecture il y a de grandes chances pour qu’il reste des fautes d’orthographes!