MP envoyé
Les premiers mails avec les infos sur la révision sont partis. N’oubliez pas d’ajouter votre adresse email si vous avez envie de participer.
Pour ceux que cela intéresse et qui n’attrapent pas des boutons en lisant de l’anglais écrit par un polonais, voici le lien vers le mini-blog bégégesque où je dis (presque) tout sur Aurora:
http://boardgamegeek.com/blog/1476
En gros, le jeu va être renommé “Aurora” .
J’aimais bien moi Alien Frontiers! Maintenant les justifications apportées pour le changement de titre sont bonnes.
fbdog dit:En gros, le jeu va être renommé "Aurora" .
J'aimais bien moi Alien Frontiers! Maintenant les justifications apportées pour le changement de titre sont bonnes.
Moi aussi, j'aime beaucoup le nom anglais. Il se retrouvera d'ailleurs sur la boite, histoire de renforcer la continuité.
Depuis hier j’ai reçu les remarques de 4 utilisateurs de Tric Trac et de BGG. Vous êtes formidables!
Et elle se terminera en juillet. Si vous connaissez déjà Alien Frontiers, foncez soutenir ce super projet !
Mais dans le cas contraire, passez rencontrer locworks et le jeu les 23 et 24 juin prochains sur son stand à Paris est ludique
Eux… il y aura vraiment les 4 langues inscrites sur le plateau pour chaque complexe / zone ? ça me paraît un tantinet surchargé.
J’ai quelques questions :
- Est-ce normal que le projet ne soit accessible que par ton lien et pas en le cherchant sur Ulule ?
- À l’instar de SuperDéfi, le plateau sera-t’il surchargé ? Y’aura-t’il :
- 1 seul paquet de cartes avec sa propre langue,
- 1 seul paquet de cartes avec toutes langues sur chaque carte
- ou bien autant de paquets de cartes que de langues ? - Les frais de port pour la France sont-ils ceux “des autres pays” ? J’pense mais je préfère être sûr…
- Que contient l’upgrade pack ?
Merci d’avance !
Edit :
une derniere question : j’aime bien la musique de la video. On peut la trouver quelque part ?
ça fait cher les frais de port…
ca fait cher tout court.
Langue de Serpent dit:J'ai quelques questions :
Est-ce normal que le projet ne soit accessible que par ton lien et pas en le cherchant sur Ulule ?
Je pense qu'il faut au moins 5 soutiens pour que le projet apparaisse dans les recherches.
À l'instar de SuperDéfi, le plateau sera-t'il surchargé ?
Tu pourras juger sur pièce dans quelques jours, quand je mettrai en ligne le plateau entier avec 4 langues par face.
Y'aura-t'il :
- 1 seul paquet de cartes avec sa propre langue,
- 1 seul paquet de cartes avec toutes langues sur chaque carte
- ou bien autant de paquets de cartes que de langues ?
Pour l'instant, il y aura autant de paquets de cartes que de langues divisé par deux. Chaque langue aura donc sa face. Il sera envisageable de produire autant de paquets de cartes que de langues, mais ce sera pour un "stretch goal".
Les frais de port pour la France sont-ils ceux "des autres pays" ?
Je confirme. C'est le prix d'un colis recommandé de 2 kg envoyé de Pologne en France.
Que contient l'upgrade pack ?
Une soixantaine d’éléments pour "pimper" le jeu. Colonies avec dome transparent, figurines de Chuck N... pardon, de robots générateurs de champ etc. Je mettrai en ligne les images.
une derniere question : j'aime bien la musique de la video. On peut la trouver quelque part ?*
C'est le thème composé exprès pour Aurora par Błażej Grygiel. Tu peux le télécharger tout de suite en soutenant le projet.
Błażej a composé le Nemezis Soundtrack pour Savage Worlds.
Nous aimerions beaucoup créer une bande son complète avec de morceaux qui rendent l'ambiance de chaque station orbitale (les pirates, le chantier, le marché orbital, la mine...)
Merci pour les reponses !
Pledgé
Une question: pour les possesseurs de la version anglaise, y aurait-il la possibilité de mettre en place un pack de cartes en VF (voire de rajouter dans ce pack le plateau…?).
Langue de Serpent dit:Merci pour les reponses !
Pledgé
Un très grand merci pour ton soutien.
Après Western Town et Massilia, comment voulez-vous que je ne craque pas pour Alien Frontiers Aurora?
Contribution enregistrée!
Oui, je suis faible!
Bonne chance pour cette belle aventure éditoriale en tout cas!
BDPHILOU dit:Après Western Town et Massilia, comment voulez-vous que je ne craque pas pour Alien Frontiers Aurora?![]()
Tout pareil que BDPHILOU

J'ai moi aussi craqué et sponsorisé le projet ! Bon courage pour la mission Aurora

Je serrais bien tenter mais je vais attendre de voire les première photo pour me faire une idée si sz va être surcharger ou pas
J’avoue ne pas avoir pris le temps de relire les 20 page de ce fil, mais est-il question de refaire le jeu en français ?
Parce que et loin de moi l’idée d’être contre-productif, il n’y a aucun texte sur le plateau… pour les cartes et les cartons, c’est archi simple de les adapter en français pour disons… 5 euros et un peu de temps. Je l’ai fait et on ne voit aucune différence avec les cartes d’origine.
Mais je me fourvoie peut-être…