[Financé : 126%] Alien Frontiers: Aurora + iPad - Ulule

non c’est bien ça :mrgreen:

Ah ! :roll:
ok…, bon courage alors pour ce projet ! :pouicok:

ça va marcher, y a plein de gens qui le veulent ce jeu ! :pouicbravo:

Oui mais là où tu te plantes drôlement Mon Ami Tcamprubi, c’est que cette nouvelle version contiendra également la traduction en Tchèque! Et ça, ça t’en bouche un coin je suis sur! ;)

lilajax dit:Une question: pour les possesseurs de la version anglaise, y aurait-il la possibilité de mettre en place un pack de cartes en VF (voire de rajouter dans ce pack le plateau...?).

Le pack cartes: c'est une bonne idée. Il faut que je vois ça avec l'éditeur de la version US.

Tu as une idée pour le nom du pack? Inspiration spatiale/SF obligatoire. :-)
BDPHILOU dit:Après Western Town et Massilia, comment voulez-vous que je ne craque pas pour Alien Frontiers Aurora? :lol:
Contribution enregistrée! :pouicok:
Oui, je suis faible! :oops: :wink:
Bonne chance pour cette belle aventure éditoriale en tout cas! :pouicbravo:

Merci beaucoup pour ton soutien. C'est Western Town et Massilia qui ont montré le chemin. J’espère pouvoir serrer la pince de leurs créateurs à Paris est Ludique ou à Essen.
Lactic dit:Tout pareil que BDPHILOU :mrgreen:
J'ai moi aussi craqué et sponsorisé le projet ! Bon courage pour la mission Aurora :pouicok:

Merci! Mission Aurora, cela sonne bien. Belle idée pour un morceau de la bande son.

C’est avec plaisir!

J’aime vraiment beaucoup le concepte de participer (modestement) à l’édition d’un jeu… surtout quand celui-ci s’annonce excellent d’après la tonne d’avis que j’ai lu! :^:

Encore BRAVO pour l’initiative! :pouicbravo:

locworks dit:
lilajax dit:Une question: pour les possesseurs de la version anglaise, y aurait-il la possibilité de mettre en place un pack de cartes en VF (voire de rajouter dans ce pack le plateau...?).

Le pack cartes: c'est une bonne idée. Il faut que je vois ça avec l'éditeur de la version US.
Tu as une idée pour le nom du pack? Inspiration spatiale/SF obligatoire. :-)

Aucune idée pour le nom du pack car si tu le nommes avec une appellation SF de nombreux joueurs vont croire que c'est un pack de nouvelles cartes. Moi je l'appellerai juste "Pack de cartes pour francisation de votre jeu VO" :mrgreen: .
Une petite question supplémentaire: est-ce qu'il y aura les 2 cartes bonus des versions anglaises comprises de base dans le jeu?
lilajax dit:Une petite question supplémentaire: est-ce qu'il y aura les 2 cartes bonus des versions anglaises comprises de base dans le jeu?

Le Mind Control Helmet/Casque de contrôle mental) est compris dans la version de base d'Aurora.

La Space Crane/Grue spatiale est une carte exclusive de la campagne sur ulule.
BDPHILOU dit:Oui mais là où tu te plantes drôlement Mon Ami Tcamprubi, c'est que cette nouvelle version contiendra également la traduction en Tchèque! Et ça, ça t'en bouche un coin je suis sur! ;)

Pas tant que çà à vrai dire ! Je ne joue que très très peu en tchèque...
En tout cas, bonne route à vous pour ce projet.
locworks dit:
lilajax dit:Une petite question supplémentaire: est-ce qu'il y aura les 2 cartes bonus des versions anglaises comprises de base dans le jeu?

Le Mind Control Helmet/Casque de contrôle mental) est compris dans la version de base d'Aurora.
La Space Crane/Grue spatiale est une carte exclusive de la campagne sur ulule.

Nous aurons donc sûrement la chance de pouvoir les récupérer si tu mets en place ce fameux jeux de cartes pour Francisation! :)
tcamprubi dit:Je ne joue que très très peu en tchèque...
En tout cas, bonne route à vous pour ce projet.

Merci!

Je suis faible.
Je suis faible…
Bon, je viens de participer au projet, en revanche, comme c’est ma première participation à un projet de ce type, normal que je n’ai pas vu de référence aux fdp lors de mon payement ?
Bon, j’attends le mél de confirmation.

HGG, JDP’ addict.

Hell Gring Goth dit:Je suis faible.
Je suis faible...
Bon, je viens de participer au projet, en revanche, comme c'est ma première participation à un projet de ce type, normal que je n'ai pas vu de référence aux fdp lors de mon payement ?
Bon, j'attends le mél de confirmation.
HGG, JDP' addict.

Il faut ajouter les fdp en fonction du pays de destination lorsque tu choisis le montant de ta participation sur ulule.
Hell Gring Goth dit:Je suis faible.
Je suis faible...
Bon, je viens de participer au projet, en revanche, comme c'est ma première participation à un projet de ce type, normal que je n'ai pas vu de référence aux fdp lors de mon payement ?
Bon, j'attends le mél de confirmation.
HGG, JDP' addict.

Les frais de port doivent être rajoutés au montant de ta participation.

Désolé si je fais doublon, il y a une explication des règles en Français quelque part sur la toile ?

Merci, et bonne chance pour ce projet :)

Si j’ai pas ajouté ces frais de ports dans ma participation initiale, je peux le faire ensuite ?

Parce que c’est ballot si j’ai participé pour le jeu mais pas à son acheminement ;).

HGG, ulule-berlu

Didou_did dit:Désolé si je fais doublon, il y a une explication des règles en Français quelque part sur la toile ?
Merci, et bonne chance pour ce projet :)

Il n'y a pas encore de vidéo en français.

La VF des règles (non finale) sera en ligne en début de semaine prochaine.
Hell Gring Goth dit:Si j'ai pas ajouté ces frais de ports dans ma participation initiale, je peux le faire ensuite ?
Parce que c'est ballot si j'ai participé pour le jeu mais pas à son acheminement ;).
HGG, ulule-berlu

Est-ce que tu peux essayer de re-supporter le projet au niveau "Je ne souhaite aucune contrepartie" en indiquant les frais de port?