[Financé : 126%] Alien Frontiers: Aurora + iPad - Ulule

Youhou !

Après la pression et l’excitation de ces derniers jours, l’attente jusqu’au mois de Novembre va être bien longue…

Plus que 30 euros huhuhu…

Et Blindman qui va encore pledger d’ici demain… de la boulette !!!

Et hop, encore un jeu qui va nous faire languir à l’attendre :pouiclove:

Edit : le plafond vient d’être cassé. Félicitations Piotr et bravo à tous pour cette très belle aventure. Plus qu’à attendre sagement qu’il arrive, not’ petit Alien Frontiers Aurora…

hey oui, ca y est ! 101%

Bravo à tous, et surtout à Lockworks, pour le travail, le suivi et l’animation :)

Et maintenant… vivement la sortie :mrgreen:

Yes! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Champagne les Amigos! :^:

Alien Frontiers : Aurora va débarquer en VF grâce à nous tous et surtout grace à la volonté et à la détermination incroyable de l’ami Piotr!

BRAVO à toi Piotr pour ce beau paris de remporté! :) :pouicbravo: :pouicbravo:

Et pour ceux qui veulent nous rejoindre dans cette belle aventure, il n’est pas trop tard : il vous reste 2 jours!

Champagnnnnnnnnnnnnnne! :) :1900pouic:

Bonjour les trictraciens. Vous a-t-on déjà dit que étiez formidables ?

locworks dit:Bonjour les trictraciens. Vous a-t-on déjà dit que étiez formidables ?

je reviens sur le sujet mais je me demande quelle est la part des français dans ce financement, j'ai l'impression qu'on finance pour les autres pays...

tant mieux pour Piotr que je soutiens à fond mais bon c'est un peu rageant de pas avoir notre VF tout court !

et voilà, le bon vieux Trictrac une fois la fête passée, les critiques :mrgreen: !

bon bref que personne n'y voit de méchanceté ou d'arrière pensée.

Bravo Piotr et encore une fois merci pour ton calme et ton professionnalisme durant cette campagne, rarement vu quelqu'un (un éditeur) avec autant de sang-froid (surtout lors du sujet de la présentation par TT des projets participatifs).

c'est un très bon point et j'espère qu'on va te voir plus souvent sur le marché français ! :pouicbravo:
powerwis dit:
locworks dit:Bonjour les trictraciens. Vous a-t-on déjà dit que étiez formidables ?

je reviens sur le sujet mais je me demande quelle est la part des français dans ce financement, j'ai l'impression qu'on finance pour les autres pays...
tant mieux pour Piotr que je soutiens à fond mais bon c'est un peu rageant de pas avoir notre VF tout court !
et voilà, le bon vieux Trictrac une fois la fête passée, les critiques :mrgreen: !
bon bref que personne n'y voit de méchanceté ou d'arrière pensée.
Bravo Piotr et encore une fois merci pour ton calme et ton professionnalisme durant cette campagne, rarement vu quelqu'un (un éditeur) avec autant de sang-froid (surtout lors du sujet de la présentation par TT des projets participatifs).
c'est un très bon point et j'espère qu'on va te voir plus souvent sur le marché français ! :pouicbravo:

Hé hé, c'est vrai que tu râles un peu là ! Mais ptet que t'as pas tout à fait tort. Ptet que si on est les seuls à avoir participé, il n'est pas nécessaire qu'il y ait tant de langues sur ce jeu... :roll:
Sans-Os dit:Plus que 30 euros huhuhu...
Et Blindman qui va encore pledger d'ici demain... de la boulette !!!

J'ai eu ma réponse rapidement, comme d'hab. Donc j'ai pas attendu jusque demain...

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

je m’étais dit que je pledgerais si nécessaire ! :pouicok:

Blindman dit:Hé hé, c'est vrai que tu râles un peu là ! Mais ptet que t'as pas tout à fait tort. Ptet que si on est les seuls à avoir participé, il n'est pas nécessaire qu'il y ait tant de langues sur ce jeu... :roll:

Le rapport pour l'instant c'est
2/3 des fonds : France, Belgique, Canada, Suisse, Luxembourg
1/3 des fonds : le reste du monde

Youhou ! Faites péter le champagne plutonien !

Félicitations !

Merci à toi Piotr :pouicok:

La France n’a jamais gagné une guerre seule :mrgreen:

petite question Lockworks : Les protèges-cartes compris dans certaines offres sont facilement trouvables dans le commerce classique ? (je ne suis pas du tout un adepte des protèges-cartes, mais je pense qu’on y gagne beaucoup en clarté dans Alien Frontiers, vu le multi-langue recto-verso sur les cartes).

powerwis dit:Bravo Piotr et encore une fois merci pour ton calme et ton professionnalisme durant cette campagne, rarement vu quelqu'un (un éditeur) avec autant de sang-froid (surtout lors du sujet de la présentation par TT des projets participatifs).

Merci. Je serai heureux de pouvoir retravailler avec vous sur les projets que la réussite d'Aurora a rendu possible !
Foussa dit:petite question Lockworks : Les protèges-cartes compris dans certaines offres sont facilement trouvables dans le commerce classique ? (je ne suis pas du tout un adepte des protèges-cartes, mais je pense qu'on y gagne beaucoup en clarté dans Alien Frontiers, vu le multi-langue recto-verso sur les cartes).

Elles sont disponibles dans tous les bons magasins.
locworks dit:
powerwis dit:Bravo Piotr et encore une fois merci pour ton calme et ton professionnalisme durant cette campagne, rarement vu quelqu'un (un éditeur) avec autant de sang-froid (surtout lors du sujet de la présentation par TT des projets participatifs).

Merci. Je serai heureux de pouvoir retravailler avec vous sur les projets que la réussite d'Aurora a rendu possible !

Factions !! Factions !! Factions !! :mrgreen:

Cher Monsieur Powerwis,

arement vu quelqu’un (un éditeur) avec autant de sang-froid (surtout lors du sujet de la présentation par TT des projets participatifs).

Bon, j’ai retourné cette phrase de 4 ou 5 façons, mais je n’ai toujours pas réussi à comprendre le sens de ce qu’il y a entre les deux dernières parenthèse…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Sans-Os dit:
locworks dit:Merci. Je serai heureux de pouvoir retravailler avec vous sur les projets que la réussite d'Aurora a rendu possible !

Factions !! Factions !! Factions !! :mrgreen:

Attends qu'on sorte Aurora :-) (Mais Factions et les autres extensions sont parmi les projets 2013)

Voilà, j’ai acheté le Téléporteur Orbital.

Il est dit que l’on a accès aux informations et téléchargements réservés aux soutiens, mais je ne trouve pas ?!

Piotr, je t’ai envoyé un message sur Ulule (saintmarshal), peux-tu me confirmer que tout est en ordre ?

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Powerwis,
arement vu quelqu'un (un éditeur) avec autant de sang-froid (surtout lors du sujet de la présentation par TT des projets participatifs).

Bon, j'ai retourné cette phrase de 4 ou 5 façons, mais je n'ai toujours pas réussi à comprendre le sens de ce qu'il y a entre les deux dernières parenthèse...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Monsieur Phal,

en fait j'ai trouvé qu'il a bien réussi à gérer la situation sur le fait que la politique de TT est de ne parler que de jeux qui vont être édités (news ou discutons jeux). Je pense que j'aurai été plus véhément à sa place surtout quand on essaye de monter un projet et que le coup de main d'une news sur TT peut tellement changer les choses parfois. bref ne revenons pas sur ce débat.

en clair, il n'y avait aucune critique envers TT ou vous, de plus avoir créé ce forum dédié aux projets participatifs est une super idée.

M. Phal, j'espère avoir été un peu plus clair cette fois :-)
Sub-Zero dit:Voilà, j'ai acheté le Téléporteur Orbital.
Il est dit que l'on a accès aux informations et téléchargements réservés aux soutiens, mais je ne trouve pas ?!
Piotr, je t'ai envoyé un message sur Ulule (saintmarshal), peux-tu me confirmer que tout est en ordre ?

Je pense qu'il serait même bon d'élargir ce post et de consolider toutes les informations sous la forme d'un descriptif détaillé :
- des prochaines étapes,
- du comment de la communication autour du projet au cours des prochains mois,
- de la version iPad,
- du design des protèges-cartes (tous noirs, ou aux couleurs du jeu),
- accès en ligne à la version béta,
- accès à la version finale (6 mois),
- accès au teaser,
- PDF,
- ...

Bien content que le projet soit aller aux fatidiques 100% (à partir du moment où on pledge, impossible d'imager sa ludothèque sans) et impatient des mois qui viennent et des prochains projets (Factioooons).